| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matos de geek |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 11:14:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 11:14:45 ![]() ![]() |
to380 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 11:23:14 ![]() |
to380 | Oui mais TETRIS |
z800 | Poor tetris, ma ti82 fait largement l'affaire, avec sont petit z80 à 8Mhz et ses 32ko de mémoire |
to380 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 11:55:22 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 12:15:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:15:09 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | En tout cas j'en ai pas sur ma ti-83, ou alors j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. |
to380 |
Ya pas vraiment du son mais on s'en rapproche : ici
|
Zimt |
koskoz They see me trollin they hatin | Les DD sur la mousse, ça réduit considérablement les bruits ?
--------------- |
groscouic |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
alfox1 Geek a la retraite | Mobo de supermarché, donc c'est pas grave. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
to380 | Elle peut encore servire pour la bureatique avec une vieille CG PCI... |
Boulet_Man |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est justement ca l'interet, y'a deja tout ce qu'il faut, suffit de reutiliser les composants qui trainent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
to380 |
Oui ben quitte a avoire un chip vidéo merdique, il vaut mieux prendre une vieille CG PCI merdique pour mettre sur la CM dont l'AGP est HS, ca coutera moins cher et ca n'utilisera pas de mémoire vive...
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pas moyen de récuperer des CG PCI pour ma part.
--------------- |
to380 | Il y en a plein qui en vendent ici, tant que tu ne veut pas une sortie TV, t'aura pas de mal a en trouver |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | HALLUCINANT le nombre de cartes graphique PCI en vente ici
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2006 à 15:10:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
to380 |
|
to380 |
Il y en a plusieures au format PCI, qui ont plus de 4 Mo de mémoire et qui ne sont pas en vente depuis plus de 6 mois dans la liste |
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'en ai une mais je la garde au cas ou. |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en fout, c'est vraiment au cas ou, genre un flash de CG raté ou une machine sans AGP a tester ou encore une machine en PCI-E, vu que j'ai pas de CG en PCI-E. |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens je l'ai deja eu ce probleme de flashage raté, on est toujours content d'avoir une cg pci qui traine sous un meuble --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alfox1 Geek a la retraite | Moi jamais car j'ai jamais flashé de CG, mais on sait jamais, ca peut venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |