Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Ventirad ou Watercooling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad ou Watercooling ?

n°2465213
ZOZDANSLES​BACS
Posté le 27-05-2017 à 23:07:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je me présente, étant nouveau sur le forum : ZOZDANSLESBACS, et je compte m'acheter ma première config gaming (je débute dans le Hardware donc). J'ai déjà fait ma config, mais le point où j'hésite est le choix d'un ventirad ou Watercooling AIO. Je suppose que de nombreux topics portant le même nom existent déjà, mais j'avais besoin d'obtenir des conseils me concernant directement.
Alors voilà, je ne compte pas faire d'OC, et je souhaite quand même du silence (Le minimum, pas du silence pur et dur). Budget de 60€ max.
En ventirad, il y avait le Artic cooling freezer Xtrem Rev 2 et le Thermal Take Ring Silent Pro 12 qui me plaisaient bien.
En Watercooling AIO, j'ai vu le cooler master seidon 120v v2 et le deepcool gamer maelstrom 120T qui avaient l'air bien.
Alors je repose la question, vaut-il mieux un Ventirad ou Watercooling AIO pour le même prix ? Et si vous auriez des avis sur les modèles cités. J'ai une préférence pour les WC AIO, mais je pourrais changer d'avis.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils ;)
Cordialement.


Message édité par ZOZDANSLESBACS le 27-05-2017 à 23:11:15
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 23:07:30  profilanswer
 

n°2465218
chtit
R-CB5
Posté le 28-05-2017 à 01:32:01  profilanswer
 

si pas d'OC prevu, que tu cherche le silence, alors prend un ventirad, surtout avec ce budget, tu ne tombera que sur des WC premier prix qui sont donc bruyant (bruit de pompe et ventilo bas de gamme)

 

si pas d'OC prevu en plus tu n'a pas besoin d'un gros ventirad, un bequiet pure rock à 34€ refroidira parfaitement ton proco en silence, quelque soit le proco que tu veux ;)