Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  amd fx 8300 heigt core quelle ventirad choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amd fx 8300 heigt core quelle ventirad choisir?

n°2464576
proplayerm​dr
je suis tres fort a csgo mdr
Posté le 17-05-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

bonjour a tous, :hello:  
je viens d acheter mon nouveau pc:https://www.amazon.fr/Megaport-FX-8300-GeForce-centrale-ordinateur/dp/B00YUVIQKQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1495041426&sr=8-2&keywords=megaport+amd
mais le processeur chauffe beaucoup trop a tel point que mon pc s éteins j ai le ventirad de base de chez amd.On me conseille ce ventirad: Enermax ETD-T60-VD mais je viens quand même demander conseil.
Est ce mieux un water cooling ? tout sa quoi donc je compte sur vous pour m aider n hesiter pas a demander des detaille sur ma config voila merci d avance. :) [#FF0E00][/#FF0E00]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

n°2464580
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 17-05-2017 à 19:53:31  profilanswer
 

Un budget ? Les topflow son généralement moins performant.
Par contre que le proc chauffe au point de stop le PC c'est louche... Même avec un rad stock après je connais pas trop AMD  


---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.
n°2464582
proplayerm​dr
je suis tres fort a csgo mdr
Posté le 17-05-2017 à 20:03:03  profilanswer
 

J ai vu se ventirad aussi qui a des bonne critique et des bon rendus:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00112512.html

n°2464584
proplayerm​dr
je suis tres fort a csgo mdr
Posté le 17-05-2017 à 20:06:48  profilanswer
 

ZGMF_Freedom a écrit :

Un budget ? Les topflow son généralement moins performant.
Par contre que le proc chauffe au point de stop le PC c'est louche... Même avec un rad stock après je connais pas trop AMD  


Mon budget est de 50 euro après je pense qu il c est stop car j ai mit un gros ventilateur le genre de truc qu on utilise en été peut être que mes ventilo a l intérieure de mon pc on trop tourner et on fait tout crash je sais pas trop mais ça va sa me la fait qu une fois donc je relativise

n°2464590
proplayerm​dr
je suis tres fort a csgo mdr
Posté le 17-05-2017 à 21:42:58  profilanswer
 

même 60 euro maximum

n°2464683
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 19-05-2017 à 02:48:02  profilanswer
 

Salut,
 
Qui t'as conseillé ce rad, le vendeur? Malheureusement il ne se trompe pas sur le topflow, la CM d'entrée de gamme supporte probablement mal ce CPU et surchauffe.
 
Tu serais venu avant on t'aurais dit de ne pas le prendre. Peux-tu te rétracter?  
 
60€ c'est presque le prix d'une carte mère neuve, et si tu mets autre chose que du topflow ça pourrais être pire. D'un autre coté il est possible que ta licence windows n’apprécie pas le changement de CM...

n°2464698
ZGMF_Freed​om
La raclette dominera le monde
Posté le 19-05-2017 à 14:52:23  profilanswer
 

FUX_huhu a écrit :

Salut,
 
Qui t'as conseillé ce rad, le vendeur? Malheureusement il ne se trompe pas sur le topflow, la CM d'entrée de gamme supporte probablement mal ce CPU et surchauffe.
 
Tu serais venu avant on t'aurais dit de ne pas le prendre. Peux-tu te rétracter?  
 
60€ c'est presque le prix d'une carte mère neuve, et si tu mets autre chose que du topflow ça pourrais être pire. D'un autre coté il est possible que ta licence windows n’apprécie pas le changement de CM...


 
S'il c'est connecter au moment où Windob10 lui demande avec son compte Microbouse la clé est lié au compte et plus à la CM ;), faut aller voir dans " activation " si c'est une licence numérique c'est bon !  
 
+1 pour la CM qui est "trop" entrée de gamme pour moi pour une utilisation gaming/intensive
 
Edit : Windob pré-installer mais je crois que l'on peux toujours lié au compte via une manip' dans "activation"


Message édité par ZGMF_Freedom le 19-05-2017 à 14:56:29

---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  amd fx 8300 heigt core quelle ventirad choisir?

 

Sujets relatifs
core #0 2 4 6 11567MHz?Quel Ventirad pour intel 6700K et boitier InWin 303
Où trouver/acheter un ventirad pour Amd A6-7310Ventirad/Changement de CPU
Ventirad pour Ryzen et 4 barrettes de ramventirad / AIO pour 7700K
I5 760 OC à 2.93Ghz avec ventirad d'origineVentirad socket 775 incompatbile 1151 ...?
fréquence core speed cpu z différente du biosQuels coudes & tubes choisir pour WC rigide?
Plus de sujets relatifs à : amd fx 8300 heigt core quelle ventirad choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR