Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Ventilateur et Alimentation ! Lesquels acheter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur et Alimentation ! Lesquels acheter !

n°1326272
neckar
Posté le 30-10-2005 à 22:20:14  profilanswer
 

:hello: Salut à tous  :hello:  
 
Mon PC est très bruyant et surchauffe assez régulierement :fou: .Donc, j'ai pensé qu'il était temps que je change de ventilateurs.
 
Pour celui du processeur, j'ai vu celui (j'ai trouvé que se site, mais je suis sur qu'on peut le trouver moins cher ailleurs) qui était pas mal  :sol: .Et pour l'alimentation, j'ai vu cette alimentation (<== c'est le descriptif et ici c'est là où je l'ai trouvé le moins cher).
 
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?Est -ce qu'ill y a mieux (je veux surtout que mon PC arrete de rebooté sans arrêt et qu'il fasse un peu moins de bruit).Si vous les trouvez bien, avez vous des sites où je pourrai les acheté à un meilleur prix ?
 
 :jap: Merci d'avance  :jap:  
A bientôt, neckar.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 22:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Ventilateur et Alimentation ! Lesquels acheter !

 

Sujets relatifs
ventilateur cpu amd et carte gigabyte série kn8Ventilateur lumineux
ventilateur silencieux pour athlon 900[?] ventilateur de tour les plus silencieux
Remplacer son alimentation par un transformateur ???cherche un logiciel pour ventilateur autres que speed fan
Quel Athlon64 3000+ dois-je acheter ?Alimentation trop juste d'apres vous ?
Ventilateur P4 Socket 478problème de l'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur et Alimentation ! Lesquels acheter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR