| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:57:14 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
xlys les modos sont nos amis. | Oui le rhéobus Message édité par xlys le 09-07-2008 à 23:48:48 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement très sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
worlor |
Dieggg' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:23:07 ![]() |
Dieggg' |
|
alfox1 Geek a la retraite | 2000-2001 il me semble. Message édité par alfox1 le 10-07-2008 à 12:59:05 |
GuiX33 Do it now | amha le vieux résistera mieux à une chute... --------------- Now. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:49:25 ![]() ![]() |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:47:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 14:50:07 |
flagada007 No Pain No Gain | Impressionnant surtout quand ont voit ce qui se fait maintenant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
biloo hej franskjävel | x38 trop cher pour mois, je serai remoursé de 90 e, fau voir ce que je peux prendre avec ça san trop rajouter de sioux
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le support du Pci express 2.0
biloo hej franskjävel | Z'ont pas dfi mat.net
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah Ils ont sorti de bonnes mobo, mais quoi qu'il arrive, t'a 1chance sur 100 que ta mobo passe au SAV
spence foxtrot ^^ |
bah c'est vrai au niveau des lois... (française du moins...) Message édité par spence foxtrot le 13-07-2008 à 20:00:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alfox1 Geek a la retraite |
|
biloo hej franskjävel |
|
yanhoupa |
|
GuiX33 Do it now | perso c'est ma 3iéme DFI, pas eu de gros problème jusqu'à présent... --------------- Now. |
biloo hej franskjävel | Tain j'ai honte ...
|
thana54 made in concept | Pas mieux chez moi, le routeur empêche mon fixe d'aller sur le net, mais par contre le portable y va très bien. Et directement branché au cul de la freebox, le fixe accède joyeusement au net... Ca sent le coup de carabine ca. En prévision d'un achat de clavier, j'hésite (je suis sobre, pas de loupiottes, pas de touches de fonctions à rallonges qui ne servent qu'une fois par an), que me conseillez vous en clavier à touches minces, style portable, mais sans touches en moins ou trop petites Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-07-2008 à 17:31:45 |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 15-07-2008 à 20:22:41 |
thana54 made in concept | Les touches ou claviers raccourcis j'ai du mal, j'ai toujours un doigt qui viens déraper sur 2 touches. Par contre j'aime beaucoup le clavier de mon portable et j'aimerai retrouvé le même touché sur un clavier. J4ai remarqué quelques références sur les boutiques en lignes, mais j'ai peur de prendre un truc trop plastique (bon pour le prix faut pas trop pousser non plus, ca dépasse pas les 20€). Par exemple, celui là à une belle tête sur les images http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] noir_.html mais la vue de face me fait peur Pas facile de trouver un beau truc sans flamber (les enermax sont pas mal, mais j'ai arrêté de mettre trop depuis que j'ai acheté ma mx1000 @60€ Le DiNovo euh... quasi crise cardiaque là [edit] J'aurais pu craquer pour celui là, mais ils ont raccourcis certaines touches, dommage. http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] yboard.htm Message édité par thana54 le 15-07-2008 à 20:45:49 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spence foxtrot ^^ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00034144.html
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
yanhoupa |
|
spence foxtrot ^^ | type pc portable ^^ (en un peu plus long ^^) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thana54 made in concept | Je suis en train de craquer pour celui ci Enermax Aurora Premium - noir :
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |