| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:10:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | la technologie sans fil, je suis pas super fan --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
M600 ShitOps Engineer | Clavier mac alu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
balou182 |
|
willou60 | j'avais le logiteck mx5000 et leur blutooth n'était vraiment pas au point, perte de connexion et lenteur étaient habituel --------------- Popic Vente Hardware |
jordan77600 |
Message cité 2 fois Message édité par jordan77600 le 17-07-2008 à 14:15:51 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:09:33 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Britney.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jordan77600 | Spears ? Et sinon grand merci
Message édité par jordan77600 le 17-07-2008 à 14:21:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
jordan77600 | mais une fois en pleine ecran, sait tout étirer et sait pas vraiment net, deggg' l'a en plus grande ? j'ai un 22" wide samsung.
|
thana54 made in concept | Comment ca casse tout ca |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
benos petit poney___ | Elisha cuthbert =)
--------------- :o |
jordan77600 | C'est Britney spears j'ai vérifier mais, je ne trouve pas cette photo en plus grande, car la c'est pas net du tout... ou comment faire merci.
Message cité 1 fois Message édité par jordan77600 le 17-07-2008 à 19:04:42 |
Nicarao --- |
flagada007 No Pain No Gain | sympa le couteau suisse --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
GuiX33 Do it now | Nouveau jeu de l'été, qui se cache en fond d'écran ? --------------- Now. |
M600 ShitOps Engineer | I told ya --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
campi V8 FTW |
zombiie |
Nicarao --- |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dieggg' |
|
spence foxtrot ^^ |
c'est pas la même pose simplement... On voit l'épaule au niveau de la bouche sur l'écran... Par contre ce que personne a capté... c'est que c'est un dessin de britney ^^ Message édité par spence foxtrot le 17-07-2008 à 23:07:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thana54 made in concept |
Lincoln Burrows ? Sinon c'est normal de recevoir comme cadeau de ses potes une poupée style barbie ? Message édité par thana54 le 18-07-2008 à 08:20:19 |
jordan77600 | Merci à toi dieggg' |
alfox1 Geek a la retraite |
biloo hej franskjävel | La taille de ce caisson me fera toujours autant halluciner |
alfox1 Geek a la retraite | C'pas la taille qui est le plus impressionant. |
flagada007 No Pain No Gain | j'espère que tu as de bons rapports avec les voisins --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
willou60 | pas trop dur pour mettre les jambes sous le bureau ? lol
--------------- Popic Vente Hardware |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |