| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 21:57:33 ![]() ![]() |
zombiie |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Dieggg' |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zombiie | les couleur s'as vrai |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:52:36 ![]() ![]() |
zombiie | ba le mienne est noir et marche qu'en partie... heureusement la partie
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zombiie | non la partie port lan , et l' IDE |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
spence foxtrot ^^ |
combs |
Message édité par combs le 09-07-2008 à 12:42:20 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
xlys les modos sont nos amis. | Mon dernier achat en date :
Message cité 1 fois Message édité par xlys le 09-07-2008 à 16:23:01 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
GuiX33 Do it now |
Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 09-07-2008 à 20:42:12 --------------- Now. |
xlys les modos sont nos amis. | pas rose bordeaux
Message cité 2 fois Message édité par xlys le 09-07-2008 à 21:04:49 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
thoms89 |
|
xlys les modos sont nos amis. | Et pourtant si =)
Message cité 2 fois Message édité par xlys le 09-07-2008 à 21:05:25 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
thoms89 |
ce n'est pas un test, uniquement des données constructeur mais bon moi je n'aime pas du tout haans-G, j'en est eu un (un 17 il y a plusieurs années), plusieurs copains a moi en ont et sérieux c'est vraiment du bas de gamme ... Si il te conviens c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 09-07-2008 à 21:15:37 |
thoms89 |
énerve toi pas je te taquine juste! Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 09-07-2008 à 21:15:13 |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
thoms89 |
ceux que mes amis ont sont les tout derniers et la qualité n'a que peut changé... même si moi je ne suis pas exigent au niveau des écrans, je trouve la qualité des haans-G vraiment mauvaise... enfin c'est un écran premier prix donc normal enfin stop hs Message édité par thoms89 le 09-07-2008 à 21:29:04 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
xlys les modos sont nos amis. | écran inutile pour moi surtout, tu veux voir tes fps t'as fraps -_- (tout mes potes me l'ont dit .. 2 mois d'utilisation et tu le regardes plus)
Message cité 1 fois Message édité par xlys le 09-07-2008 à 21:45:05 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
GuiX33 Do it now |
a quoi ça sert t'acheter un G1X si ce n'est pas pour le lcd ? pour les superbes 18 touches programmables ? et pour ton information personnelle mes boitiers en tous des emplacements 120mm... maintenant si tu veux encore critiquer des choses que tu ne connais pas, vas y je serais heureux de te répondre... Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 09-07-2008 à 22:02:54 --------------- Now. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xlys les modos sont nos amis. | Autre petite chose reçu ce matin :
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Cai sur que c'est pas une Lian Li (cherchez pas, cai le mieux) mais bon, une bonne tour ça coute vite cher Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 09-07-2008 à 22:29:44 --------------- [FeedBack] |
willou60 | j'l'ai en noir mais j'm'en sert pu --------------- Popic Vente Hardware |
Dieggg' |
|
Message cité 1 fois Message édité par xlys le 09-07-2008 à 22:51:02 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |