| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
demosone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par demosone le 15-06-2009 à 01:57:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 01:53:46 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
T'es un porc, c'est tout. Message édité par M600 le 15-06-2009 à 04:02:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hamzoy |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bande de drogués! Perso saint de corps et d'esprit ... ou pas Message édité par justbam le 15-06-2009 à 06:47:38 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Requin94 |
hamzoy | J'adore |
Misterhand |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:40:12 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 15-06-2009 à 18:45:22 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Dieggg' |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Requin94 |
Effectivement, je viens d'essayer mais avec ma 9800GX2 ça ne fonctionnait pas si mes souvenirs sont bons, j'avais lu sur le net que quand le CF/SLI est actif on ne pouvait pas faire de dual screen. Bon bah merci j'ai appris un truc. De toute façons elle va quand même me servir pour faire du clone sur le plasma Message édité par Requin94 le 15-06-2009 à 17:49:51 |
Kyosh1ro ... | Chez ATI ça date de Janvier je crois, depuis les Catalyst 9.1 en fait, gestion du Dual parfaite en 2D, plus ou moins bugguée en 3D, normalement corrigé depuis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
mtp34 LN² forever |
ben ptete qu'il est riche Message cité 3 fois Message édité par mtp34 le 17-06-2009 à 16:51:53 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mtp34 LN² forever |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Poly |
De mon côté, j'avais une config pas mal qui a continué d'évoluer entre son achat et son remplacement à ma majorité.
Message édité par Poly le 17-06-2009 à 23:05:26 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
Dieggg' | Perso même avec une souris normale (pas un trackball quoi) je bouge pas le poignet non plus |
spence foxtrot ^^ |
Requin94 |
|
spence foxtrot ^^ |
Dieggg' | Mon dernier achat, un Dominator airflow :
|
Dieggg' | C'est des 40mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |