| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:47:58 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
|
hamzoy |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kil3r whale1 |
|
hamzoy |
|
Kyosh1ro ... | Bon allez hop histoire d'essayer de faire tourner un peu le Topic, c'est que dalle, mais c'est ma dernière acquisition : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagada007 No Pain No Gain | Moi aussi avant j'avais un func 1030 mais je suis passé à un Qpad pro gaming gear. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:46:15 ![]() ![]() |
Dieggg' | Va bien falloir que je change moi aussi, plus jamais de tapis blanc |
Kyosh1ro ... | J'avoue le blanc c'est classe mais ça dure jamais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kil3r whale1 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Atropos Peace Love Death Metal | Mon bureau a fait 9 ans sans jamais broncher, pas cher et la qualité était là |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Je sais pas, la dernière fois que je l'ai fait c'était pour ma G5, mais bon ça ne coute rien de demander donc essaye... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Poly | Chez Razer, il le font? :-( |
Kyosh1ro ... | Aucune idée, jamais entendu parler d'un service semblable chez eux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Atropos Peace Love Death Metal | La mienne je l'avais chopé il y a 5-6 ans à un type qui en vendait en gros sur HFR. Message édité par Atropos le 01-06-2009 à 13:59:40 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- |
Ender212 Some say |
gogofr poor lonesome cowboy | zelda wind waker sur gamecube spotted !!!
|
Ender212 Some say | Qui tourne en ce moment meme =) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gogofr poor lonesome cowboy |
flagada007 No Pain No Gain | c'est moi ou je vois double? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zycker |
Misterhand |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Misterhand | elle coute 450 euros et très honnêtement si j'étais pas entrain de changer de config , je sauterais dessus ou à défaut sur sa petite soeur ainé qui est moitié moins cher |
Misterhand | Je posais la question au cas où pour avoir un feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |