| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:17:09 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
3200+++ insatisfait notoire | Salut! Dites moi j'ai pris de l'entrée de gamme en termes de tapis, les trucs ht de gamme ils valent vraiment le coup? Je me suis souvent pose la question |
Dieggg' | Ca dépend, t'as pris quoi comme entrée de gamme ? Un bon tapis c'est agréable à utiliser, pour moi ça vaut le coup (sans abuser non plus dans les prix). |
--------------- |
Ender212 Some say | Ca me fait penser qu'il va bien falloir que je change le mien un jour --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:17:21 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | Bon, me voilà rassure |
Dieggg' |
|
--------------- |
thoms89 | moi j'ai un Icemat depuis 5 ans et il est comme neuf |
--------------- |
thoms89 | c'est justement ça qu'est bon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai le plus petit nova du monde je crois --------------- [FeedBack] |
--------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Nova Winner II avec Mx Révolution çà le fait perfect (CSS et XP) suffit de pas avoir une sensibilité de merde --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Plus la sensi est faible plus tu est précis car un plus grand mouvement de souris déplace de moins le pointeur --------------- [FeedBack] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | en sensi je parle plus "d'accélération" autant pour moi Un grand mouvement va faire se déplacer beaucoup la souris mais lorsque tu ne va pas vite tu est précis Message édité par justbam le 26-04-2009 à 09:22:21 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais "sensi de merde", ça n'existe pas, et ça ne veut rien dire.
--------------- |
3200+++ insatisfait notoire | +1 sur ta signature sur hadopi |
Atropos Peace Love Death Metal | A propos de l'Hadopi, reprise des débats en live dans 3 jours, ça concerne tous les geeks |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' |
--------------- |
thana54 made in concept | Ca marche aussi la gonflette, mais y a pas le compte tours |
worlor |
3200+++ insatisfait notoire |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 27-04-2009 à 09:48:06 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koskoz They see me trollin they hatin | Surtout qu'en ce moment, je commence à avoir des CD/DVD qui trainent partout chez moi, dont pas mal de vieux truc.
--------------- |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 27-04-2009 à 10:47:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |