| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : Message édité par Flo7516 le 27-04-2009 à 10:47:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 10:46:45 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | les supports cd/dvd c'est le mal, si peu resistent a ne serai-ce que 5 ans meme convenablement stockés... |
Flo7516 | J'en ai même qui commencent à faire des bulles, des cloques sur la surface gravée, c'est ça qui m'a décidé --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
balou182 | commande cdiscount reçu:
|
3200+++ insatisfait notoire | non koskoz, j'avais des ht de gamme verbatim qui ont cloqué avec le temps, rangés dans une housse a l'abri de tout... c'est un support merdique, meme des fois sans signe de faiblesse ils deviennent illisibles, suffit d'une micro merde dans la table d'allocation...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 27-04-2009 à 13:23:23 |
loys-to-be-a-live | Oui, les CDR ne tienne pas longtemps. Après 2 ans, il faut faire attention et 5 ans maximum, après dégradation....... Entre 20 et 40 ans pour un CD normal....... En faisant attention bien sur.......... Mieux vaut un HDD et un second avec une sauvegarde en cas de problèmes. C'est plus sure, et revient moins cher......... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 14:33:14 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loys-to-be-a-live |
Entre 20 et 40 ans pour un CD normal, 60 avec beaucoup de chance. Pour un CDR 5 ans, max, après il y a une dégradation chimique, inévitable. Elle peut commencer avant parfois. Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:48:38 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
--------------- |
loys-to-be-a-live | J'ai dis la dégradation commence après 5 ans. C'est souvent visible (erreur) entre +/- 8 ans avec un bon CDR, et attaqué par l'extérieur. Elle peut commencer après 2 ans et demi, si ont n'a pas de chance. Quand, je dis visible c'est que les erreurs commences....... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 16:49:41 |
spence foxtrot ^^ |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 27-04-2009 à 14:09:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 27-04-2009 à 14:16:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loys-to-be-a-live |
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 16:48:16 |
spence foxtrot ^^ |
(même si c'est pas l'topic, au moins ça sera fait Message édité par spence foxtrot le 27-04-2009 à 14:17:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 27-04-2009 à 14:28:52 |
Dieggg' | Tentative de recentrage |
--------------- |
loys-to-be-a-live |
Les matériaux utilisés, ne sont pas les mêmes, pour pouvoir Graver.
La photos est oblique, pour que l'on ne voit pas trop les fils......... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 14:50:07 |
Dieggg' |
|
loys-to-be-a-live | Oui, il y a les UV.
Message édité par loys-to-be-a-live le 27-04-2009 à 16:46:30 |
koskoz They see me trollin they hatin | S'il vous plait, faites un effort sur l'orthographe et surtout la ponctuation, certains posts sont très dur à lire.
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
Dieggg' | Citer deux fautes qui n'en sont pas |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait je comprends pourquoi je n'étais pas revenu sur l'équivalent des topics burals... --------------- |
Dieggg' | Bah j'ai MP du monde mais c'est sûr qu'avec 2 anciens qui reviennent ça sera jamais aussi bien qu'avant |
koskoz They see me trollin they hatin | Déjà si on arrêté l'aspect kikoolol et qu'on y mettait de la ponctuation, ça augmenterait significativement la qualité du topic --------------- |
Poly |
Du genre, les 50 CD fournis avec chaque ordi Packard Bell dans les années 95? |
--------------- |
Poly |
Ma question était sérieuse, je n'avais pas lu la dernière page et c'est dans mes habitudes de corriger les fautes. |
spence foxtrot ^^ |
worlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |