| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Romiinet | Reprise du message précédent :
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 02:42:18 ![]() ![]() |
Poly |
Perso, j'ai opté pour une DeathAdder qui fait tout. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 21-02-2009 à 11:03:20 |
thana54 made in concept |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
thana54 made in concept |
|
bad_trip95 Le Duc | Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 21-02-2009 à 18:38:40 --------------- Feedback - Mon Site |
yannrider |
Et tu trouve pas qu'un zoli fond d'écran orange ferait plus classe avec le tapis de souris assortis ^^ Message cité 1 fois Message édité par yannrider le 21-02-2009 à 18:39:46 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:38:47 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
thana54 made in concept | Sacré cocktail derrière. Le perrier c'est une erreur ou seulement pour la digestion ? |
bad_trip95 Le Duc |
Ender212 Some say | Ptain --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'viens de me foutre le casque sur les oreilles mais j'avais oublié que je l'avait mi à fond pour écouter sans l'avoir sur la tête hier, au réveil, ça surprends --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour, --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 22-02-2009 à 15:17:45 --------------- Feedback - Mon Site |
spence foxtrot ^^ |
il me suffit, mais il est trop bruyant pc éteint (bourdonnement) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-02-2009 à 17:42:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bad_trip95 Le Duc |
worlor |
GuiX33 Do it now |
3200+++ insatisfait notoire | justbam, si je ne me trompe pas, les xperia sont handicapes par la lourdeur de windows mobile |
Flo7516 | Shots Without Flash (Posté dans Bureux, Geek & Tuning)
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
akram95140 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Mon bureau et quelques vieilleries --------------- Design & Graphisme |
akram95140 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Merci |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:41:38 ![]() Mine de rien, ça rend pas si mal les étagères de chez Brico Dépôt ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Celle de droite c'est du dépannage, c'est costaud au moins. Celle de gauche (meuble télé) je l'assume complètement |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 21:16:06 ![]() Le cahier d'Anglais qui traîne sur le lit. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spence foxtrot ^^ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Ah mais j'en garde sous le pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |