| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:47:23 ![]() ![]() |
gizmo15 |
balou182 |
|
gizmo15 |
balou182 |
edit: forfait encore en cours chez mon operateur, et forfait trop cher sur phone house, donc pas des masses de choix. Message édité par balou182 le 24-08-2010 à 22:11:21 |
gizmo15 | merci pour les infos |
paulothekid TURBO POSTEUR | Hum, ça a l'air de gérer le streak. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hypnos trinity | Bonjour,
Message édité par hypnos trinity le 11-09-2010 à 15:24:35 --------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
Kyosh1ro ... | 60€, bien joué. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biohazdarx |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 16:18:31 ![]() ![]() |
hypnos trinity | j'ai fini de le monter la --------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
Sassanou | Bonjour les gens !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Nouveau laptop a la maison : HP 625 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ton APM est réglé bizarement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nauhar Et hop TT | T'était à quelle focale sur ta photo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boetnroll | Fait à l'arrache avec le 350D, et resizé avec un logiciel, j'ai du y aller un peu fort sur la compression..
|
Nauhar Et hop TT | Ok parce qu'on voit sur l'avant du clavier que t'est plus large que notre œil --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boetnroll | Le point de vue assez bas et rapproché doit y faire aussi. |
koskoz They see me trollin they hatin |
boetnroll | Le prix m'a fait mal au c*l, mais je pense que ça en vaut la peine.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
balou182 |
|
boetnroll |
Étonnamment silencieux, malgré son 7200rpm, ça fait plaisir. Chassis en magnésium toussa, il respire la qualitaÿ.
Ouaip, enfin j'utilise simplement les enceintes. Et la chaine (complète) est en vente si il y a des interessés Message édité par boetnroll le 22-09-2010 à 21:18:24 |
Dieggg' |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
biohazdarx | a mon tour Message édité par biohazdarx le 24-09-2010 à 13:04:18 --------------- FEED |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gr@ffix Fisteur de Poney | S408 --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
balou182 |
hypnos trinity | table ikea 5€ spoted =D
--------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
balou182 |
|
hypnos trinity | paye ton "htpc" xD pas de petit nas ? franchement
--------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
balou182 | c'est mon ancien pc, en attendant plus pratique, ça fonctionne trés bien |
blouskaille Formateur de disque dur | Rue de la bière --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 10:57:44 ![]() |
Dieggg' |
|
biohazdarx | Réception de ma new souris en remplacement de ma G9 Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 26-10-2010 à 22:35:59 --------------- FEED |
Nauhar Et hop TT | Alors en main ca donne quoi ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |