| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:20:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep enfin tu emmènes ca en LAN sinon c'est sr faut jouer avec le clavier et l'écran du laptop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:46:14 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh petit truc geek du jour pour organiser ma LAN Lan party :
biohazdarx |
--------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-08-2010 à 09:42:03 --------------- Blablaté par Harko |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouai mais laisse tomber les risques de virus --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
paulothekid TURBO POSTEUR | 12Go le jeu, un réseau en 10/100/1000 est apréciable, je ne vais pas m'amuser à graver tous les jeux - sans compter les MAJ.
blouskaille Formateur de disque dur | Nan mais c'est du vécu les gars, on a tous désactiver nos anti-virus et on c'est fais bouffer par un virus à la con --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
paulothekid TURBO POSTEUR | vi mais bon, 100 ou 1000 le virus il fait pas la différence hein --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouai c'est clair, mais je réagissais sur le pr0n.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-08-2010 à 19:15:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx |
ba pour des petits joueurs en 100mbits/s .....
Message édité par biohazdarx le 13-08-2010 à 20:26:16 --------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
balou182 | Nouveau jouet |
Wolf94 HiHi ^^ | cest koi donc ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
balou182 |
Wolf94 HiHi ^^ | ah oui le steak, exact ^^ hihi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gizmo15 | Balou: alors les sensations?? elle fonctionne bien? elle fait vraiment téléphone? j'ai hésité mais le prix ma un peu refroidis |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |