| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:34:56 ![]() ![]() |
biohazdarx | je peut pas vraiment vous dire mon avis dessus car je me suis sectionner un tendon de la main droite du coup je l'utilise que de la main gauche(d'ailleurs même avec ma main gauche c'est pas mal la prise en main mais bon ) pour le moment donc mis a par que elle est de très bonne qualité de fabrication , elle est bien plus lourde que la G9 , très modulaire niveau ergonomie elle s'adaptera a bon nombre de main Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 26-10-2010 à 22:37:53 --------------- FEED |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
balou182 |
|
spence foxtrot ^^ |
en espérant que ça soit "réparable"...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-11-2010 à 11:31:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx |
--------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 01-11-2010 à 23:48:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
biohazdarx | pour les comparatifs entre les 2 souris malheureusement j'ai déja vendu ma G9 a un ami désoler Message édité par biohazdarx le 02-11-2010 à 09:22:20 --------------- FEED |
Dieggg' | Aujourd'hui je dois recevoir mon Noctua (NH-U12P SE2) et mon nouveau DD système donc photos tout à l'heure |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:25:43 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui +1 et NOWEL ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx | sympa les full métal alchemiste --------------- FEED |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx |
diego-gelin |
Nauhar Et hop TT | Portable antique spotted --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin |
Nauhar Et hop TT | A gauche de ton clavier --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin | Sa fais longtemps que je l'ai |
Nauhar Et hop TT | Ah peut être en suisse, en tout cas en france les opérateur commencent a lâcher des smartphone avec forfait bloqué --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin |
|
Dieggg' |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blouskaille Formateur de disque dur | Bizarre un pote l'a et l'écran est magnifique --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
diego-gelin |
|
yanhoupa |
yanhoupa |
boetnroll | Francs suisses peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |