Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Temps trop elevées ? ou autres circonstances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps trop elevées ? ou autres circonstances ?

n°1766534
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 02-07-2008 à 20:49:15  profilanswer
 

bonjour, voila ca fait 6 mois que j'ai mon E6850 avec ma HD3870X2 et mes G.Skill PC6400PK 2x2Go en 4.4.4.12 CR2 tout ca sur une maximus formula. et donc j'ai tous les ventirads d'origine etc, et pour finir ca, j'ai un boitier Lexa Blueline. donc en idle j'ai en generale 55° sur les 2 cores que everest montre, 45° en carte mere et maxi 35/40° mes disque dur ainsi que 60° sur un GPU et 70° sur l'autre sur GPUZ, tout ca en idle, et lorsque je lance PCmark Vantage, 30 minutes apres ca plante...et ca reboot, pareil quand je lance spybot avec avast, 10 minutes apres rebellote ou lorsque je lance avast avec MSN c'est pareil...je pensai a des virus que j'ai eu il y'a 3 jours, juste apres mon formatage mais j'ai utiliser hijackthis, vundofix et tous les autres et il ne me reste apparement plus aucun virus ni rien. donc je ne sais pas a quoi sont dü tous ces plantages, je ne voit que la chaleur mais bon...
 
 
Merci de m'helper
 
PS : esitez pas a relire  :D


---------------
http://youtube.com/zouiguipopo
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 20:49:15  profilanswer
 

n°1766626
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 03-07-2008 à 00:07:13  profilanswer
 

tes virus ont pu endommage ton win.... re install pour etre sur


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1766701
Zouiguipop​o
Salut c'est...Zouigui !!
Posté le 03-07-2008 à 09:42:50  profilanswer
 

oé mais je viends de tout reinstaller il y'a 4 jours, et cash je doit reformater ?... j'ai 2 HDD, celui la c'est celui ou il y'a Vista, l'autre HDD a au moins 3 ans et il y'a XP dessu, les temps sont les memes, ca va a 70/74° en charge mais 60° en Idle mais ca ne plante pas, ca ne reboote pas, et ca ne freeze pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Temps trop elevées ? ou autres circonstances ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé?Températures trop élevées ??
O/C impossible depuis peu de temps [résolu]Temps d'insolation tube UV 80W
CPU-Z m'affiche 2 fréquences (en même temps)Températures élevées
Températures anormalement élevées, conseils.8800 GTS 640 et temps
Temperature en wc ?[HELP] Températures élevées ???
Plus de sujets relatifs à : Temps trop elevées ? ou autres circonstances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR