Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  StressTest Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StressTest Linux ?

n°1793608
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-09-2008 à 19:16:19  profilanswer
 

:hello:
 
Tout est dans le titre.
Y'a t-il de bon outils pour Linux ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:16:19  profilanswer
 

n°1793612
veedjee
Posté le 12-09-2008 à 19:24:23  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:
 
Tout est dans le titre.
Y'a t-il de bon outils pour Linux ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Un bon coup de boinc sur des gros projets demandant pas mal de ram (Reisel, Rosetta...), ça c'est bon et utile en plus ;)
 
Cela m'a souvent repéré un tas d'erreur de calcul, parfois au bout de plusieurs jours/semaines avec des o/c pourtant stables avec OCCT & Cie sur Win...
 
:jap:


Message édité par veedjee le 12-09-2008 à 19:29:45

---------------
[o] )) )  )   ) \°|°/ (   (  ( (( [o]  
n°1793680
zonka
x58 forever!
Posté le 12-09-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

Plutot que de plomber les résultats d'un projet de calcul distribué, autant utiliser les bons outils, qui existent depuis belle lurette, aussi bien sous win que linux, comme Prime95 ou plus récemment l'excellent CPU StressMT (basé sur Prime95)

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 12-09-2008 à 21:19:01
n°1793748
veedjee
Posté le 13-09-2008 à 00:16:00  profilanswer
 

zonka a écrit :

Plutot que de plomber les résultats d'un projet de calcul distribué, autant utiliser les bons outils, qui existent depuis belle lurette, aussi bien sous win que linux, comme Prime95 ou plus récemment l'excellent CPU StressMT (basé sur Prime95)


 
[avis perso]
 
Je suis d'accord mais d'un coté, "plomber", le mot est un peu fort, les WUs ratées ne se comptent pas par centaine non plus et si l'on clock intelligement, le ratio sera toujours en faveur de resultats corrects bénéfiques pour le projet...
 
Et puis je continue à croire que pour un ordi vraiment stable en 24/7 sur le long terme (en charge j'entends), un calcul scientifique poussé ou un gros rendu 3D apportera toujours la preuve d'un o/c valable ou pas, puisque dictée par des applications pratiques... Si mon ordi est stable sous prime, mais qu'il plante dans les softs que j'utilise au quotidien, c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
 
[/avis perso]
 
 :hello:  


---------------
[o] )) )  )   ) \°|°/ (   (  ( (( [o]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  StressTest Linux ?

 

Sujets relatifs
logiciels d'overcloking sous linux ?[MOD] [ANNULE/FERME]13ans et deja moddeur ! NZXT by Linux
Overclocking 7900 GS sous Windows et Linux : Danger ?[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)
[server web linux] sur ide/cf ou microdrive??[linux box] celeron 1240Mhz + Zalman CNPS 6000
KSO108 fonctionne très bien sous windows mais sous linux ???[linux] Question surement idiote
Afficheur lcd: LIS 2 sous Linux...barton 2500+ à 61° sous prime95 stresstest c'est encore tolérable ?
Plus de sujets relatifs à : StressTest Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR