Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Salut...

n°696564
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

Non tu n'as pas de compte à rendre à moi ou à qui que ce soit.
subjectivement, je considère certaines de tes méthodes irrespectueuses et peu pertinentes mais tu demeures néanmoins un bon modo auquel j'ai peu de reproche à adresser.
 


 
Que veux tu me faire répondre ?
 
En schématisant, en gros, tu me dis "tu es un sale type mais tu es efficace".
 
Le truc, c'est que je n'ai jamais été et ne serai jamais un sale type (d'ou ma décison de départ d'ailleurs !).
 
Donc, difficile de faire un reply !  
 
Oui ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

n°696565
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2003 à 22:06:50  profilanswer
 

Hr a écrit :

Pour le peu que tu fais en dehors des topics élitistes de la section... :o  :D  
 
Jf ne veut pas reprendre la place avec moi, je l'avais déjà MP à ce propos ;)


c surtout que Hr il veut a tout prit m'interpenetrer et je suis pas trop pour  :D
edit : quelle section je voit que 3 topics moi  :D


Message édité par Magicpanda le 10-01-2003 à 22:07:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°696569
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2003 à 22:09:49  profilanswer
 

[:rofl]  :sarcastic:  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°696570
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 22:11:18  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Que veux tu me faire répondre ?
 
En schématisant, en gros, tu me dis "tu es un sale type mais tu es efficace".
 
Le truc, c'est que je n'ai jamais été et ne serai jamais un sale type (d'ou ma décison de départ d'ailleurs !).
 
Donc, difficile de faire un reply !  
 
Oui ?  


je ne te prend pas pour un sale type (je te connais bien trop mal pour en juger), bien au contraire. Je dis simplement que parfois tu abuses de ta position et tu juges hâtivement. Si tu veux mettre ça au clair on fini en MP. Quans je te disais que tu n'as pas à te justifier ou autre ça n'était pas une façon de me défiler mais c'est juste que le sujet m'intéresse assez peu au final :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696573
stephdetre​voux
Posté le 10-01-2003 à 22:14:58  profilanswer
 

[:piouf02]      


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°696583
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 22:28:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


je ne te prend pas pour un sale type (je te connais bien trop mal pour en juger), bien au contraire. Je dis simplement que parfois tu abuses de ta position et tu juges hâtivement. Si tu veux mettre ça au clair on fini en MP. Quans je te disais que tu n'as pas à te justifier ou autre ça n'était pas une façon de me défiler mais c'est juste que le sujet m'intéresse assez peu au final :sarcastic:


 
Ben alors, il ne fallait peut être pas embrayer dessus non ?
 
PArce que personnellement, j'avoue que je suis assez au clair avec la plupart des gens ert avec moi-même.
 
donc, je répète: Si tu as des questions, c'est toi qui me les pose en privé. Sinon, et bien bon week end  :hello:

n°696710
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-01-2003 à 01:17:56  profilanswer
 

Ne pleurez po les amis, Jihell reste parmis nous en tant que forumeurs, c presque pareil.
 
Moi j'aimais bien ta façon de moderer, surtout HA/V.
 
a la prochaine  :hello:


Message édité par x86 le 11-01-2003 à 01:18:11

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°696720
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 11-01-2003 à 02:14:11  profilanswer
 

bon ben que dire de plus si ce n est, c ton choix et ke la vie continu ( cai trez nul ce ke je dit ms bon fallait ke je post [:ddr555] )

n°696728
misillsam
Posté le 11-01-2003 à 04:11:08  profilanswer
 

Dommage que ça c'est fini comme cela, jihell etait un bon modo.


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°699953
-yom-
Posté le 15-01-2003 à 03:27:17  profilanswer
 

:cry: un grand vide...
j'ai passé 90% de mon temps sur ce forum dans HA/ventes
je suis inscrit depuis plus de 2 ans et tu as été LE modérateur
bref... tout ça pour dire que ça me fait bizzare que tu ne le sois plus !!
bonne continuation en tant que "simple" forumeur ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 03:27:17  profilanswer
 

n°699958
marte
Posté le 15-01-2003 à 07:07:07  profilanswer
 

Zut


---------------
Garc. Jo
n°700171
TotalRecal​l
Posté le 15-01-2003 à 14:33:09  profilanswer
 


tien tu es revenu toi [:sophie]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°700174
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-01-2003 à 14:36:38  profilanswer
 

et tête de iench il a ete bani un moment pourkoi :??: , j'ai vu qu'il etait plus modo sur hardware :pt1cable:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°700175
TotalRecal​l
Posté le 15-01-2003 à 14:37:25  profilanswer
 

kyky a écrit :

et tête de iench il a ete bani un moment pourkoi :??: , j'ai vu qu'il etait plus modo sur hardware :pt1cable:  


ça fait longtemps :D
il a un peu trop joué au boolay [:leg9]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°700176
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-01-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ça fait longtemps :D
il a un peu trop joué au boolay [:leg9]


ben c'est rare que je regarde en haut a gauche :whistle: , et ben un jour modo et le lendemain a l'accedic :pfff:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°700180
TotalRecal​l
Posté le 15-01-2003 à 14:48:59  profilanswer
 

Les modos officient sur la base du bénévolat. Ce sont des forumeurs qui sont désignés du fait de leur ancienneté et de leur bon comportement, libre à eux d'accepter ou non mais ce n'est pas rémunéré.
Du moins je crois que ça marche comme ça :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°700181
Tangzzz
Posté le 15-01-2003 à 14:50:08  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ça fait longtemps :D
il a un peu trop joué au boolay [:leg9]


 
keskil a fait robocop ???


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°700184
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 15-01-2003 à 14:52:49  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Les modos officient sur la base du bénévolat. Ce sont des forumeurs qui sont désignés du fait de leur ancienneté et de leur bon comportement, libre à eux d'accepter ou non mais ce n'est pas rémunéré.
Du moins je crois que ça marche comme ça :p


kan j'ai dit ascedic, c'est de l'humour ,je sais tres bien qu'ils ne sont pas paye :whistle:  
pour la designation, c'est un peux faux, tu en fais la demande et c'est Marc qui decide :sweat:, c'est rare que l'on te propose sinon


Message édité par kyky le 15-01-2003 à 14:54:01

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°700188
[DMA] JF
Posté le 15-01-2003 à 14:59:40  profilanswer
 

Hr a écrit :

Pour le peu que tu fais en dehors des topics élitistes de la section... :o  :D  
 
Jf ne veut pas reprendre la place avec moi, je l'avais déjà MP à ce propos ;)


 
ohla :o formule autrement apres tout le monde va croire que je veux pas reprendre car tu es la  :lol:  :hello:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°700190
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 15-01-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Tsst tsst ...
 
Juste pour dire que tu ne semble pas avoir compris certaines choses (ce qui est normal parfois)
 
si rien n'a été fait pour des gens comme liseye (il n'est pas le seul), c'est que c'est lui même qui s'en est occupé.
 
A partir de la, il est préférable qu'il reste sous ce pseudo et bien identifié que banni............et revenant sous un multi que personne ne connaitra.
 
Rien ne sert d'appliquer stictement des règles si elles désservent la communauté.
 
J'éspère à présent que les choses te sont plus claires.
Et ce n'est qu'une des justifications de pratiques qui peuvent sembler étranges   :jap:  


 
Humm vive la demagogie, personne n'a remarque tous les Pseudos aparus juste pour vendre... ou pour remporter une vente...
 
Quand on est Bann, si une vente nous intersse on cree un Pseudo sous 24H et hop c'est reparti, sans parler du Bann par Ip completement unitile car il suffit d'augmanter le niv de securite du PC pour que il n'accepte plus le Cookies et toutes les tentatives de Bann devienent unitiles, en passant par les Proxys "speciaux" ect...  :sarcastic:

n°700192
Tangzzz
Posté le 15-01-2003 à 15:02:37  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Humm vive la demagogie, personne n'a remarque tous les Pseudos aparus juste pour vendre... ou pour remporter une vente...
 
Quand on est Bann, si une vente nous intersse on cree un Pseudo sous 24H et hop c'est reparti, sans parler du Bann par Ip completement unitile car il suffit d'augmanter le niv de securite du PC pour que il n'accepte plus le Cookies et toutes les tentatives de Bann devienent unitiles, en passant par les Proxys "speciaux" ect...  :sarcastic:
 


 
y reste la sodo gravier  [:yaisse2]  


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°700194
[DMA] JF
Posté le 15-01-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
y reste la sodo gravier  [:yaisse2]  
 


 
Goudron et les plumes...  :ange:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salut aider moi svpSalut A votre avis possibiliter d overcloker ou pas ?
Salut question con pour reponse serieuse! merci! lolsalut tout le monde ,j aimerais bien overclocker mon processeur celero
salut !!! je suis le debile de service .....Salut où trouver un tweaker pour ma Gforce 3 Ti 200 pour Win XP pro,
SALUT TLMsalut j ai un celeron 433 a O/C
salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP salut y aurai t il un moyen d axélérer le téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Salut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR