Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP

n°264845
Camus
Posté le 12-08-2001 à 20:49:01  profilanswer
 

Salut et merci,bon j'ai un probleme avec CPUCool quand je veux changer la frequence.
Quand je change le frequence,CPUCool ne l'aplique pas et ma frequence reste toujours 500Mhz,comment ca se fait que CPUCool ne l'aplique pas?Merci de bien vouloir m'aidez :hello:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 20:49:01  profilanswer
 

n°264849
OCB
Posté le 12-08-2001 à 21:02:34  profilanswer
 

:hello:

n°264856
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 12-08-2001 à 21:14:16  profilanswer
 

ca m'est arrivé,je quittai le prog et le relancé,ca marchai,maintenant pour toi?essaye :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
bravo a celui qui résoudra mon problemeAidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELP
Aidez moi sur le mise a jours de mon BIOS svpje recherche le site ou je peux avoir softFSB,aidez moi
Il me faut de l' aide concernant La Fortissimo 2 de Hercules SVPConseiler moi sur l'overc d'une GeForce 2 MX ,SVP
comment o/c sa geforce 2 GTS 32 mo et son ATHLON 1go sur MSI????? SVP!Comment o/c un celeron 700 (66 fbs) sur une asus cuv4x AIDEZ MOI SVP
Plus de sujets relatifs à : salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR