Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Salut...

n°696394
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 19:30:24  profilanswer
 

Salut,
 
A la suite de ma dernière demande tendant à rappatrier la rubrique achat vente de jeux vidéo sur la section achat-ventes, il y a eu deux sondages de faits.
Le premier fait par moi ici qui a recueilli un grand pourcentage de "pours" et le deuxième identique fait par le responsable du site pour des raisons qui lui appartiennent.
 
Ces deux sondages ont néanmoins donné le même résultat: LEs forumeurs souhaitent majoritairement que cette sous section soit rappatriée.
Mais depuis 6 jours, c'est le silence total. Du moins en public car en section privée, noàn seulement nous n'avons ni réponse ni action mais en plus, les modérateurs d'achat vente sont pratiquement méprisés.  
 
Car ne pas répondre ou laisser dire des insultes sans réagir fermement est une forme de caution et encourage les auteurs.
Or, si on tolère ça de la part de responsables, je ne vois pas comment ceux-ci peuvent ensuite se montrer dignes de leur fonction et ..... modérer les utilisateurs.
 
Je ne souhaite pas revenir la dessus car marc Prieur a semble-t-il décidé ce qu'il a cru devoir décider.  
 
 
Mais ma décision est aussi prise de ne plus faire partie du groupe des administrateurs/modérateurs (je ne dis pas équipe à dessein).
Je l'ai demandé en section réservée et n'assurerait donc plus officiellement la fonction de modérateur ici.
 
Je remercie tous les forumeurs qui se sont donnés la peine d'organiser leur forum et qui m'ont soutenu alors que parfois, j'ai du prendre des mesures peu populaires et des règles qui ont semblé dures.
Ceci est également valable pour loki et nico  ;)  
 
Je reste en tant que forumeur et j'en suis plus fier que si j'étais resté en tant que modérateur désavoué  :jap: .
 
A bientôt,
 
                                 Jihell Forumeur :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 19:30:24  profilanswer
 

n°696397
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2003 à 19:31:51  profilanswer
 
n°696402
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 10-01-2003 à 19:34:10  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°696405
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 10-01-2003 à 19:35:52  profilanswer
 

:hello:

n°696414
stupidduck
Posté le 10-01-2003 à 19:44:03  profilanswer
 

Super, mais ca fout quoi dans overclocking ? :D (même si c'est dans blabla ...)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°696427
nicolas912​00
Posté le 10-01-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


[rebel on]
Et alors c'est un modo, il a tous les droits ? .... bien sur que non, il doit même montrer le bon exemple ....
 
 
Je sais que c'est un modo ! Mais si ca concerne les jeux videos il le met dans jeuxvideo son topic ....
[rebel off]


t'as pas volé ton pseudo toi  :sarcastic:

n°696428
okelen
Posté le 10-01-2003 à 19:56:33  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

Super, mais ca fout quoi dans overclocking ? :D (même si c'est dans blabla ...)


 
Jihell était, entre autres, modérateur de ce forum. Ce sujet a donc, on ne peut plus, sa place ici !
Moi j'apprécie sa rigueur et la qualité de ses interventions  :jap: .

n°696431
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-01-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


t'as pas volé ton pseudo toi  :sarcastic:  


 
C'est clair ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°696441
pgeo
Posté le 10-01-2003 à 20:00:32  profilanswer
 

depuis le temps que tu modérais ce forum avec tous les talents d'un bon modo  :jap:  
je ne sais quoi dire !!!!
 

n°696443
stupidduck
Posté le 10-01-2003 à 20:01:22  profilanswer
 

pgeo a écrit :

depuis le temps que tu modérais ce forum avec tous les talents d'un bon modo  :jap:  
je ne sais quoi dire !!!!
 


C'est pas grave, c'est l'emotion...


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 20:01:22  profilanswer
 

n°696444
nicolas912​00
Posté le 10-01-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

Hr a écrit :

C'est ton premier post sur OC ma chérie ? [:smack]

non mais pas loin , c'est ici qu'on essaye de transformer son pc en mobylette de banlieue ?  :whistle:

n°696445
okelen
Posté le 10-01-2003 à 20:04:07  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

non mais pas loin , c'est ici qu'on essaye de transformer son pc en mobylette de banlieue ?  :whistle:  


 
nicolas91200 Parle pour toi  :lol: !


Message édité par okelen le 10-01-2003 à 20:05:13
n°696453
pgeo
Posté le 10-01-2003 à 20:13:56  profilanswer
 

les modos passent les bons forumeurs restent  :jap: jihell tu seras toujours le bienvenu dans toutes les sections car ceux qui ne t'aiment pas   :heink:  ce serais peut être lié a l'activité de modo sur a/v  :lol:  
 
PS:jihell j'ai pu t'envoyer un mp sans que ça flood cette fois tu px regarder ça fait une semaine je tiens plus en place moi

n°696460
pgeo
Posté le 10-01-2003 à 20:21:09  profilanswer
 

Hr a écrit :

A part sur Jeux-Vidéo... :sarcastic:  


je n'ai mis le clavier sur cette section que suite au topic sur a/v !!! alors !!! et je n'ai pas voté car en je n'étais pas concerné

n°696464
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-01-2003 à 20:30:54  profilanswer
 

J'ai du rate kelke chose :( , c'est koi ces sondages :sweat:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°696468
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-01-2003 à 20:33:14  profilanswer
 

Hr a écrit :

Sondage de Marc sur JV, sondage de Jihell sur A/V.


ben j'y vais rarement sur ces forums :( , donc j'ai rien vu, Desole pour Jihell :sweat:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°696479
pgeo
Posté le 10-01-2003 à 20:41:57  profilanswer
 

kyky a écrit :


ben j'y vais rarement sur ces forums :( , donc j'ai rien vu, Desole pour Jihell :sweat:  


le but était de regrouper tous les a/v sur a/v ! que le modo puisse réguler tout ça, sans avoir a faire la loi chez lui et qu'ailleurs il soit facile de faire n'importe quoi!
en gros c'est ça que l'on me corrige si je me trompe

n°696487
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-01-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

ben c'est regretable, on nous enleve A/V(commande groupée) sur O/C et ailleurs on le laisse, c'est pas comprehensible, deux poinds deux mesures, mais bon, c'est ça la vie  :cry:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°696488
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 20:51:33  profilanswer
 

jihell a écrit :

Salut,
 
A la suite de ma dernière demande tendant à rappatrier la rubrique achat vente de jeux vidéo sur la section achat-ventes, il y a eu deux sondages de faits.
Le premier fait par moi ici qui a recueilli un grand pourcentage de "pours" et le deuxième identique fait par le responsable du site pour des raisons qui lui appartiennent.
 
Ces deux sondages ont néanmoins donné le même résultat: LEs forumeurs souhaitent majoritairement que cette sous section soit rappatriée.
Mais depuis 6 jours, c'est le silence total. Du moins en public car en section privée, noàn seulement nous n'avons ni réponse ni action mais en plus, les modérateurs d'achat vente sont pratiquement méprisés.  
 
Car ne pas répondre ou laisser dire des insultes sans réagir fermement est une forme de caution et encourage les auteurs.
Or, si on tolère ça de la part de responsables, je ne vois pas comment ceux-ci peuvent ensuite se montrer dignes de leur fonction et ..... modérer les utilisateurs.
 
Je ne souhaite pas revenir la dessus car marc Prieur a semble-t-il décidé ce qu'il a cru devoir décider.  
 
 
Mais ma décision est aussi prise de ne plus faire partie du groupe des administrateurs/modérateurs (je ne dis pas équipe à dessein).
Je l'ai demandé en section réservée et n'assurerait donc plus officiellement la fonction de modérateur ici.
 
Je remercie tous les forumeurs qui se sont donnés la peine d'organiser leur forum et qui m'ont soutenu alors que parfois, j'ai du prendre des mesures peu populaires et des règles qui ont semblé dures.
Ceci est également valable pour loki et nico  ;)  
 
Je reste en tant que forumeur et j'en suis plus fier que si j'étais resté en tant que modérateur désavoué  :jap: .
 
A bientôt,
 
                                 Jihell Forumeur :hello:


 
En tant que modérateur je t'appréciais assez peu au vu de ton manque de tact et tes réactions bien souvent démesurées, néanmoins tu es un forumeur plutôt sympa et un acheteur/vendeur fiable, je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous en qualité de simple forumeur.
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696495
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

Hr a écrit :

Je dois être un tyran alors :lol:


non, tu closes souvent les topics où il y a des questions récurrentes sans t'expliquer, ce que je comprend tout à fait.
Mais lorsque il y a litige ou malentendu tu converses et tu tentes de comprendre la position de ton interlocuteur.
Jihell de son côté répond à coups de TT bien trop souvent et sans que ça ne soit justifié, et d'un autre côté il est bien trop laxiste avec certains (liseye, riri93... qui attendent leur ban à vie).
Pour la modération "de fond" (closer les topics qui polluent les forums), il est compétent mais lorsque il y a une situation plus complexe à gérer on a parfois droit à des réactions vraiment très connes.
Désolé pour ma franchise, en espérant ne pas en faire les frais :p
 
:hello:


Message édité par TotalRecall le 10-01-2003 à 21:02:49

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696496
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 10-01-2003 à 21:02:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
En tant que modérateur je t'appréciais assez peu au vu de ton manque de tact et tes réactions bien souvent démesurées


 
oula c est du reglement a okkaral dis moi totalrecall  
http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/romje.gif
 
ok je  
http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/jesortv.gif


Message édité par -Marcus- le 10-01-2003 à 21:10:02

---------------
[^.^]
n°696497
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

-Marcus- a écrit :


 
oula c est du reglement a okkaral dis moi totalrecall http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/romje.gif
 
ok je http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/jesortv.gif


 
spa dans mes habitudes de faire dans la lâcheté, d'ailleurs techniquement jihell est toujours modo.
 
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696500
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 10-01-2003 à 21:09:14  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Désolé pour ma franchise, en espérant ne pas en faire les frais :p
 


 
ok bon bin alors  banbanbanbanban BAN http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/cremaster.gif
 
http://membres.lycos.fr/sexyteam/az/smiley/ko_omer.gif


---------------
[^.^]
n°696501
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-01-2003 à 21:12:12  profilanswer
 

Hr a écrit :

On va voir comment ça se passe par la suite, je verrai aussi si nécessaire avec Loki pour conserver les CG ici, sous ma modération. ;)


c'etait une remarque, apres s'il faut le faire sur A/V , c'est pas genant , malgres la praticite des fois que cela soit sur O/C :whistle:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°696503
rom_neo
Posté le 10-01-2003 à 21:13:09  profilanswer
 

:hello: jihell ...
 

n°696509
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 10-01-2003 à 21:17:16  profilanswer
 

-marcus- est chez les TT.


Message édité par -Marcus- le 10-01-2003 à 21:28:10

---------------
[^.^]
n°696510
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:18:15  profilanswer
 

[citation=696502,1][nom]Hr a écrit[/nom]Depuis le temps qu'ils se tape les boulets d'A/V... :sarcastic:  
De plus, c'est comme ici, je vais remplacer mon bouton magique par un lien vers le premier topic du forum, arriver sans rien lire et poser cash sa question, c'est abuser.
[/citation
je sais à quel point ça doit être chiant comme boulot, surtout sur une section comme A&V. Mais ça ne le dispense pas de s'expliquer et d'être courtois.
J'ai bien un exemple concret à citer mais ça n'est pas le propos du thread et j'aime autant m'arrêter là :ange:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696525
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 21:36:28  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

[citation=696502,1][nom]Hr a écrit[/nom]Depuis le temps qu'ils se tape les boulets d'A/V... :sarcastic:  
De plus, c'est comme ici, je vais remplacer mon bouton magique par un lien vers le premier topic du forum, arriver sans rien lire et poser cash sa question, c'est abuser.
[/citation
je sais à quel point ça doit être chiant comme boulot, surtout sur une section comme A&V. Mais ça ne le dispense pas de s'expliquer et d'être courtois.
J'ai bien un exemple concret à citer mais ça n'est pas le propos du thread et j'aime autant m'arrêter là :ange:


 
Tsst tsst ...
 
Juste pour dire que tu ne semble pas avoir compris certaines choses (ce qui est normal parfois)
 
si rien n'a été fait pour des gens comme liseye (il n'est pas le seul), c'est que c'est lui même qui s'en est occupé.
 
A partir de la, il est préférable qu'il reste sous ce pseudo et bien identifié que banni............et revenant sous un multi que personne ne connaitra.
 
Rien ne sert d'appliquer stictement des règles si elles désservent la communauté.
 
J'éspère à présent que les choses te sont plus claires.
Et ce n'est qu'une des justifications de pratiques qui peuvent sembler étranges   :jap:

n°696526
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:37:52  profilanswer
 

Euh le cas liseye était juste une petite digression, rien de plus.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696533
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Euh le cas liseye était juste une petite digression, rien de plus.


 
c'est pourquoi j'ai repris cet exemple parmis des centaines d'autres depuis 2 ans.

n°696537
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

Je ne parle pas de ton attitude à l'égard des escrocs mais de certains aspects de ta "modération" de manière beaucoup plus globale.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696551
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 21:57:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Je ne parle pas de ton attitude à l'égard des escrocs mais de certains aspects de ta "modération" de manière beaucoup plus globale.
 


 
si tu veux plus de renseignements sur ma politique appliquée depuis 2000 (quelques milliers de topics et quelques centaines de problèmes traités) , tu peux me contacter en privé avec toutes les questions que tu jugeras utile de me poser.
 
Depuis peu, et pendant encore un ou deux jours, j'aurais j'éspère le temps de te répondre .  ;)

n°696552
pgeo
Posté le 10-01-2003 à 21:58:25  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Je ne parle pas de ton attitude à l'égard des escrocs mais de certains aspects de ta "modération" de manière beaucoup plus globale.
 


si il n'avais pas modéré un peu ferme par fois, tous les ban de sites encheres se serais pointé direct !! tu te rappelle le passage @ payant d'un site ? qui as changé de nom !
a ce moment là, je n'ai plus rien acheté sur a/v

n°696553
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2003 à 21:59:25  profilanswer
 

jihell a écrit :

Salut,
 
A la suite de ma dernière demande tendant à rappatrier la rubrique achat vente de jeux vidéo sur la section achat-ventes, il y a eu deux sondages de faits.
Le premier fait par moi ici qui a recueilli un grand pourcentage de "pours" et le deuxième identique fait par le responsable du site pour des raisons qui lui appartiennent.
 
Ces deux sondages ont néanmoins donné le même résultat: LEs forumeurs souhaitent majoritairement que cette sous section soit rappatriée.
Mais depuis 6 jours, c'est le silence total. Du moins en public car en section privée, noàn seulement nous n'avons ni réponse ni action mais en plus, les modérateurs d'achat vente sont pratiquement méprisés.  
 
Car ne pas répondre ou laisser dire des insultes sans réagir fermement est une forme de caution et encourage les auteurs.
Or, si on tolère ça de la part de responsables, je ne vois pas comment ceux-ci peuvent ensuite se montrer dignes de leur fonction et ..... modérer les utilisateurs.
 
Je ne souhaite pas revenir la dessus car marc Prieur a semble-t-il décidé ce qu'il a cru devoir décider.  
 
 
Mais ma décision est aussi prise de ne plus faire partie du groupe des administrateurs/modérateurs (je ne dis pas équipe à dessein).
Je l'ai demandé en section réservée et n'assurerait donc plus officiellement la fonction de modérateur ici.
 
Je remercie tous les forumeurs qui se sont donnés la peine d'organiser leur forum et qui m'ont soutenu alors que parfois, j'ai du prendre des mesures peu populaires et des règles qui ont semblé dures.
Ceci est également valable pour loki et nico  ;)  
 
Je reste en tant que forumeur et j'en suis plus fier que si j'étais resté en tant que modérateur désavoué  :jap: .
 
A bientôt,
 
                                 Jihell Forumeur :hello:


c dommage mais c comme pour le iench , la decision t'appartient
merci pour le boulot effectué jusqu'ici  :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°696554
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 21:59:44  profilanswer
 

Non tu n'as pas de compte à rendre à moi ou à qui que ce soit.
subjectivement, je considère certaines de tes méthodes irrespectueuses et peu pertinentes mais tu demeures néanmoins un bon modo auquel j'ai peu de reproche à adresser.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696555
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

pgeo a écrit :


si il n'avais pas modéré un peu ferme par fois, tous les ban de sites encheres se serais pointé direct !! tu te rappelle le passage @ payant d'un site ? qui as changé de nom !
a ce moment là, je n'ai plus rien acheté sur a/v  


spa le même problème :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696557
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2003 à 22:01:38  profilanswer
 

ba moi je prefere jihell a Hr  :whistle:  :D  :lol:  
on devrait remettre jf si il revient durablement  :jap:  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°696558
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2003 à 22:02:51  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ba moi je prefere jihell a Hr  :whistle:  :D  :lol:  
on devrait remettre jf si il revient durablement  :jap:  :D  


chacun ses goûts :)
moi je l'aime bien le p'tio Hr [:titprem]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°696561
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-01-2003 à 22:04:16  profilanswer
 

il fait des boulettes mais l'erreur est humaine
jusqua un point bien sur de tolerance


Message édité par cpulloverclock le 10-01-2003 à 22:04:31

---------------
:)
n°696564
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 10-01-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Non tu n'as pas de compte à rendre à moi ou à qui que ce soit.
subjectivement, je considère certaines de tes méthodes irrespectueuses et peu pertinentes mais tu demeures néanmoins un bon modo auquel j'ai peu de reproche à adresser.
 


 
Que veux tu me faire répondre ?
 
En schématisant, en gros, tu me dis "tu es un sale type mais tu es efficace".
 
Le truc, c'est que je n'ai jamais été et ne serai jamais un sale type (d'ou ma décison de départ d'ailleurs !).
 
Donc, difficile de faire un reply !  
 
Oui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salut aider moi svpSalut A votre avis possibiliter d overcloker ou pas ?
Salut question con pour reponse serieuse! merci! lolsalut tout le monde ,j aimerais bien overclocker mon processeur celero
salut !!! je suis le debile de service .....Salut où trouver un tweaker pour ma Gforce 3 Ti 200 pour Win XP pro,
SALUT TLMsalut j ai un celeron 433 a O/C
salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVP salut y aurai t il un moyen d axélérer le téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Salut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR