| |||||
| Auteur | Sujet : Récupération de CPU |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Reprise du message précédent : Message édité par Mayonaise le 17-04-2005 à 17:45:39 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:44:21 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | lol.... oui possible autrement c'est joli |
ze flyer | Pour retirer le gpu d'une 9600 , tu prends un briquet , tu retournes la carte et tu chauffes. Tu la tourne de manière a ce que le gpu se décolle et tombe. Si tu essaye de le faire glisser , t'auras tu plein de trainées de soudure et ce sera moche. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 18-04-2005 à 16:52:11 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ze flyer | Très efficace , seulement faut bien faire gaffe , parce que tu chauffes trop , ca pète. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 Inside | ouai ok je vois, chalumeau lol |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça existe en pin's?
|
ze flyer | En quoi ça te dérange ???
Message édité par ze flyer le 19-04-2005 à 12:51:46 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 Inside | on aide les autres a faire quelque chose de pourquoi pas utile avec le vieu matos... a faire un truc sympa si tu n'aime pas tu ne poste pas non? |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'était quoi la question?
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:55:08 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | moi je n'ai pas de question... |
tartopron Tarte... au pron ! |
--------------- Return -1 |
swissforever i7 Inside | aah merci Tartopron |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | L'idée du Chipset vient de moi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'as essayé avec les cartes mères?
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Une CARTE MERE ??? Nan tu peut pas ca pourras pas rnetrer dans ta poche |
ze flyer | Pour info , il se fout de ta geule.
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | |
ze flyer |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | depuis quand c'est moi qui pollue avec 2l le forum
|
alanou HFR certified | On se calme un peu ici, et on reste cool, sinon y'en a qui pourront faire que des porte-clés Teletubbies |
nicolas89 | Moi j'ai un A64 3000 s939 dans mon placard qui marche tres bien mais chez pas quoi en faire... 140 en porte clé c'est un peux etre un peu cher |
tartopron Tarte... au pron ! | Bah si tu t'en sert pas... donne le moi ! --------------- Return -1 |
swissforever i7 Inside | je le prend aussi, voilà une photo : Porte clé
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | arf joli collection. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | up? |
swissforever i7 Inside | un processeur de plus.... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | idem: je recupere avant le WE un athlon TB couleur marron et une AMD64-mobile. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
totOfiGhter | voila le miens : P4 2.4C m0
Message édité par totOfiGhter le 25-05-2005 à 12:29:39 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pas mal. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ze flyer | j'ai un amd k-6 (ac le couvercle métallique dessus) , j'enlève les pin comment ?
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |