| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rangement dans tour |
Ender212 Some say | bonjour a tous.
Message édité par Ender212 le 08-12-2005 à 00:19:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 20:01:46 ![]() ![]() |
heho Disez pas sans le sachant | Commence par ranger ton chat |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | ca fait quoi que ce soit reactif aux UV |
neo02 | c'est plus jolie enfin c'est une question de gout bien sur |
Bourreau | Encore faut il des néons UV pour que ca se voit apres --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
neo02 | oui il n'y a pas beacoup de cable mais ils sont tous enmeler donc sa fait un gros paquet ^^ si deja il les gainerait sa irait deja mieu |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
neo02 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:46:53 ![]() ![]() |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Ender212 Some say | je vais avoir un SATA bientot et je compte rajouter un fan. mais pour 'gainer' les cables, je trouve ca ou ? |
neo02 | c'est le mot "gainer" que tu comprends pas ou tu sais pas comment faire ? |
Ender212 Some say | oui quel materiau utiliser ?
|
neo02 | ce que tu veux ...
|
Ender212 Some say | j'ai trouve ce genre de nappe : |
Bourreau |
Ender212 Some say | tu en pense quoi comme ca ? |
neo02 | je pense que il te manque un truc |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 09-12-2005 à 15:00:16 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | oui pour le neon UV vaut mieux. je m'acheterais un ventilo reactif aux UV apres --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | je comptais bien prendre bleu, car presque tout est bleu, donc pour donner un ensemble ^^
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | vous auriez une idee de comment faire tenir mon HDD dans un emplacement 5.25" ?parce que la il repose su mon graveur, et il chauffe beaucoup --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
neo02 | ba enfete moi j'habite pret de geneve et a geneve il ya un magasin de pc/tuningpc donc je vais la bas mais sinon quand ils ont pas pc look |
swissforever i7 Inside | dans tous les mags maintenant ils ont du matos pour, cables ide rond toute façon il y a aussi topd je crois a geneve, et c'êst pas cher |
neo02 | oui mais bon perso il ya 2 magasins top en pc a geneve c'est prodimex tres tres bon magasin au cas ou www.prodimex.ch |
Ender212 Some say | Bon allez je fais un up des marecages avec cette fois, un probleme different. Je veux pouvoir ranger mes 4 DD (voire 3) dans ma tour alacon. Mon DD systeme est actuellement posé sur l'alim, et mes 2 DD de stockage en sata sont posés sur le coté. Pour le transport ou la lan, c'est guere pratique. J'ai une tour toute pourrie, pas de rangement a DD specifique. Merci de votre aide Edit : j'ai pensé a mettre les 2 sata au fond de la tour, mais j'ai la carte controlleur de mon water qui prend toute la place ca coince un peu. Un peu de mousse de mobo et ca devrait rulez, et l'autre reste sur l'alil. Ou alors un rack Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 03:01:36 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
trublion2 | Salut, pourquoi tu prendrais pas un truc comme ça, pour mettre au niveau de ta baie avec webcam ?
Message édité par trublion2 le 01-09-2007 à 06:27:31 |
Ender212 Some say | Parce que dans cette baie vient se placer mon Aquagate. Edit : En tout cas, c'est un bon truc ca Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 11:58:38 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
worlor |
trublion2 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 18:52:39 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |