Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium

n°795047
thibsthibs
Posté le 05-05-2003 à 19:38:06  profilanswer
 

bon voila jai un processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium, qui chauffe beaucoup trop a mon gout(49° boitier ouvert en idle et varie entre 65 et 69 boitié fermer)
je nai pas de ventilo boitier pour le moment.
 
carte mère ASUS : A7V333
 
je recherche avant tout le silence, et je ne ferait pas d'O/C
 
donc ma question est :
 
- en gardant mon ventilo platinum et en mettant un ou deux ventilo boitier "noiseblocker S2", est ce que ca suffira?
 
si non, que me conseillé vous pour le ventilo cpu et ventilo boitier.
 
après avoir longuement parcouru les post sur le sujet :
 
a deja retenu mon attention pour le boitier : ventilo type noiseblocker(S2, S3, S4)
et pour le cpu : y a bien le Volcano7+ Silent Storm(dapres les infos receuilli sur le forum), mais bon si y en a dautre qui sont bien, je suis preneur...;)
 
merci davance


Message édité par thibsthibs le 05-05-2003 à 19:40:57
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:38:06  profilanswer
 

n°808527
Mustang
Posté le 19-05-2003 à 22:23:12  profilanswer
 

thibsthibs a écrit :

bon voila jai un processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium, qui chauffe beaucoup trop a mon gout(49° boitier ouvert en idle et varie entre 65 et 69 boitié fermer)
je nai pas de ventilo boitier pour le moment.
 
carte mère ASUS : A7V333
 
je recherche avant tout le silence, et je ne ferait pas d'O/C
 
donc ma question est :
 
- en gardant mon ventilo platinum et en mettant un ou deux ventilo boitier "noiseblocker S2", est ce que ca suffira?
 
si non, que me conseillé vous pour le ventilo cpu et ventilo boitier.
 
après avoir longuement parcouru les post sur le sujet :
 
a deja retenu mon attention pour le boitier : ventilo type noiseblocker(S2, S3, S4)
et pour le cpu : y a bien le Volcano7+ Silent Storm(dapres les infos receuilli sur le forum), mais bon si y en a dautre qui sont bien, je suis preneur...;)
 
merci davance


 
 
 [:mustang]  
 
 
 
Je perd 18 ° ( :ouch: ) en ouvrant le boitier ,donc en mettant de sventillos je pense que ca irais .
 
 
 
PS : Platinium je connais pas donc ca doit etre de la merde  :lol:  .

n°809647
missilius
★★
Posté le 21-05-2003 à 08:42:57  profilanswer
 

j ai ton platinium sur un 2100+ (c le 725B 24db), peu de gens le connaisse mais c un tres bon ventirad question bruit, au niveau températures suis a 52°c et 55°c en charge, donc....c bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium

 

Sujets relatifs
Recuperer le ventilo de l' alimVentilo Panaflo.... Molex 3-pin.... Comment on en mets une ? recup ?
athlon xp 1800+quel ventilo prendre pour p4 2.4ghz@3ghz ??????
recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035..par quoi remplacer le défunt ventilo de ma GF3?
deblocage coeff athlon xpO/C possible avec ventilo standard sur 1 2600+?
[Fixation] Fixer un ventilo sur un zalman ZM-80AHP ...A quoi ressemble le ventillo standard d'1 Athlon?/Assembleur arnakeur
Plus de sujets relatifs à : Processeur Athlon Xp 2000+ avec ventilo cpu platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR