|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est'il possible o/c un p4 2.4 socket 478? |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:56:21 |
nainnain8520 | je te remercie. les 210°c j'avait pensée aussi a la sonde donc sa me rassure que tu en déduit la meme chose (sa prouve que j'ai encore toute ma tete!)lol. |
nainnain8520 | surment une question idiote mais le ridicule ne .......
|
monsieur | C'est le problème des PC de grande distribution: carte mère bridée et BIOS réduit au minimum syndical (les petites économies font les grandes marges).
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 11-05-2006 à 20:44:57 |
monsieur |
Message édité par monsieur le 12-05-2006 à 23:46:37 |
swissforever i7 Inside | non, parce que tu n'aura pas le choix de 166MHz.... tu aura au mieux 100-133-200... |
monsieur |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:25:31 |
swissforever i7 Inside | ah tu peux le passer comme ca ah bah tu a de la chance, mais je pense que pci et agp sont pas bloqué?? et la ram??? quelle fréquence??? |
z800 | J'ai déja essayé de clocker mon proco sur carte mêre fujitsu en programmant directement le clockgen avec clockgen. Conclusion : blocage de clockgen. |
monsieur |
|
monsieur |
|
swissforever i7 Inside | désynchronise la ram... monte le vcore --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside |
monsieur |
swissforever i7 Inside | non je sais lol je connais peut etre mieu que toi tous ce qu'on peux faire, mais je demandais s'il n'y avais pas de jumper pour le vcore --------------- Swisscore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai trouvé un logiciel qui permet de clocker mon cpu
|
monsieur | depuis que j'ai ajouté deux autres barettes supplémentaires de RAM (4x512), plus moyen d'o/c mon p4 2.4b... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
monsieur | arg, bon à savoir pour la prochaine fois...
|
Publicité | Posté le |