Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  comment securiser un SI-97 en utilisant les trous autour du socket?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment securiser un SI-97 en utilisant les trous autour du socket?

n°1405837
cyber hunt​er
Posté le 13-04-2006 à 12:04:15  profilanswer
 

Bonjour, je possede une carte mere nf7-S v2 et un xp-m 2600+.
 
cette essemble est refroidi par un SP-97 actuellement.
 
j'ai eu l'occasion lors d'un montage d'une config de tester le SI-97, que je trouve tres performant, avec une ventilation basse vitesse il est meilleur que mon SP-97, et c'est cool pour les oreilles (a hautes vitesse c'est kif kif.. mais aie les oreilles)
 
le probleme du SI-97  c'est la fixation par clip, qui n'est pas super car on voit que le rad peux glisser encore assez facilement sur le core!! et ca craint ca! dommage que thermalright n'ait pas penser a un systeme de fixation par vis egalement (il aurait pu en faire un a la big typhoon avec les tiges fileté qui remonte.)
 
voila donc si qq'un a deja reussi a realiser une solution c'est cool.
 
dans le même genre, je sais que notre socket A n'interesse plus trop les constructeurs, donc je m'adresse au bricoleurs, y'a -t-il possibilité d'adapter un XP-90 (ou XP90C surtout  :pt1cable: ) au socket A en realisant un support?  
 
PS:pour ceux qui me dirait prend le big typhoon... j'y pense mais c vrai qu'il est peut etre un peu trop enorme :ouch: , a voir! et je crois que la diff en big typhoon et si-97 est pas enorme...enfin a voir je me souviens plus en fait  :na:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  comment securiser un SI-97 en utilisant les trous autour du socket?

 

Sujets relatifs
ventirad AMD socket 754 : compatible socket 939 ??Quel ventilateur pour Socket 478?
conseil pour carte mere socket 478 pour ocventirade socket 478 Volcano 7+
PB montage WB Apogée de swiftec sur socket 939 Au secours !!"edit" O/C P4E socket 478
Recherche un programme utilisant tout le PC pendant X tempsla meilleur carte mère pour un P4 socket 478
Sempron 3000+ Socket A contre Athlon XP2500+ ??[Topic Unique] Choisissez votre ventirad socket 939
Plus de sujets relatifs à : comment securiser un SI-97 en utilisant les trous autour du socket?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR