|
Auteur | Sujet : PiFast : Record du monde 1Gd par Swiss_Turtle ! |
---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | j'essaie |
[DMA] JF | |
reglisse |
Magicpanda Pushing the envelope | ce we j'essai avec mon 1700+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | jessaierai a 2610MHz --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca te dit pas de repasser chez amd
--------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Bonsoir Cpullover , |
reglisse | alors combien |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:34:49 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | à 156 de FSB (soit 3588) RAM 208
|
reglisse | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | à 157 . c'est moins de 300 S assuré |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | apres demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je te dirai ca mais ram a 223
Message édité par cpulloverclock le 23-01-2003 à 23:46:18 --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 24-01-2003 à 10:19:04 |
[DMA] JF | Pifast c juste la ram qui compte? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
leto | Moins de 5 minutes pour 50 millions de décimales c'est quand meme --------------- -- |
tu vas avoir mal --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
oué je le relancerait asap --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
leto | Maintenant qu'on a passé les 300s , ca va etre dur de trouver une prochaine étape --------------- -- |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
bah je lai meme pas f
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 24-01-2003 à 19:09:13 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse |
|
demain samedi
cpulloverclock Chasseur de records | enfin bravo pour ton score mandrak --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | moi j'ai fait 298s
Oxygen3 Tears from the moon | kyky, j'étais en dual DDR aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum |
|
demain je test le 1700+ --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |