| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

PiFast : Le Topic ! Besoin d'aide pour Battre le record des Japonais| Auteur | Sujet : PiFast : Le Topic ! Besoin d'aide pour Battre le record des Japonais |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent : --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:05:03 ![]() ![]() |
misteroa2ster | HDD: RAIDCore RC4852+ Maxtor 120G*8 Message édité par misteroa2ster le 18-05-2004 à 14:14:45 |
reglisse | ben pensez à remplir ma base www.lesfurieux.net |
cpulloverclock Chasseur de records | record ameliore, les XEon sont vraiment fort en perfs, c bizarre, bientot sous els 10000s, mais merde qu'ils tentent a 4.5GHz |
leto | Meme pas drole d'attaquer avec un xeon |
reglisse | ouai |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:01:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c foutu, pas possible de les battre Message édité par cpulloverclock le 26-06-2004 à 23:46:49 |
reglisse | ouai c quoi les DD ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglisse | on peut les battre alors même config avec des raptors en raid 0 Message édité par reglisse le 27-06-2004 à 18:27:11 |
tyrou | voilà pour moi, c'est pas optimisé du tout, donc, j'espere pouvoir faire mieux d'ici peu :
|
reglisse | faut s'attaquer au 1G !!! |
nicolas | vous avez une solution pour gerer le bi-cpu ? j'ai 2 Xenon 3 Ghz qui attendent que ça... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 08:57:59 ![]() thierryH a un p4EE 3.2@3.9, demandai lui qu'il teste pifast |
ca ira pas loin par rapport aux scores quon a deja |
Mandrak Lux vobiscum | |
reglisse | bon quand est ce que tu te prends un 3.4EE ? |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir Régis |
igor |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | toujours aussi sage Igor |
Mandrak Lux vobiscum |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-07-2004 à 17:29:29 --------------- mon topic de vente |
Mandrak Lux vobiscum | je fais tourner un Pifast 1 Go à 3.6 (225/225) , temps réel ....pour voir Message édité par Mandrak le 12-07-2004 à 17:32:18 |
pierrotlemaboule |
3.6 cai po assez --------------- mon topic de vente |
c clair + faire des mods avec de bons timings
Message édité par cpulloverclock le 12-07-2004 à 17:40:41 |
reglisse |
et moi ton 3.2EE |
pierrotlemaboule |
Mandrak Lux vobiscum | 3600 Mhz 225/225 cas 2.5/3/3/7 ==> 12021 secondes |
reglisse |
Learn Tigre & Dragon | Mandrak --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | dommage que le prescott soit une merde a pifast
|
reglisse | clair c bizarre il est ultra bon seulement à super pi à croire que les ingenieurs d'Intel n'ont tjs pas dévouvert pifast !!! |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 13-07-2004 à 20:14:28 |
reglisse | ha ouai les timmings ça joue vachement |
pierrotlemaboule |
se debrouille po mal les pqi --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:11:00 ![]() ouin j ai un vilain message d erruer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

PiFast : Le Topic ! Besoin d'aide pour Battre le record des Japonais| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BESOIN URGENT HELP !!!!! | demande aide sur le voltage - merci |
| Reboot intempestif,a l'aide......... | Aide o/c |
| Aide pour netoyage a electrolyse ... | probleme epox 8k5a2+ et xp2100 a l aide |
| besoin de conseils.... | Lequel de ces 2 ventilos? besoin de vos avis :) |
| besoin d'aide | |
| Plus de sujets relatifs à : PiFast : Le Topic ! Besoin d'aide pour Battre le record des Japonais | |