Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Du bois pour personnaliser un vieux pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du bois pour personnaliser un vieux pc portable

n°2522760
gaudporor0​0
Posté le 22-08-2019 à 00:04:00  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur ce forum.
 
Alors je fais appel a vous car je possède un pc portable qui date un peu, le lg r590 plus precisement avec un i7 720qm et 4gb de ram.
Bon le processeur est très vieux mais il est toujours utilisable pour des petite taches et j'ai besoin d'un pc portable pour mon école.
Il y a quelques mois, il y avais un problème avec le clavier (le pc démarrait pas, j'avais vu quelque part qu'il fallais debranche le clavier et devinez quoi? ca a marché ptdr)
Ducoup mon pc est actuellement sans clavier. Ce qui n'est pas très esthetique. Ce que je cherche a faire ducoup, c'est d'acheter une planche de bois a la taille du clavier pour remplir l'énorme espace vide.(l'emplacement du clavier) De plus comme je me débrouille en dessin, j'aimerai "graver" un petit dessin perso sur cette planche de bois avec un couteau spécialement conçu pour travailler le bois.
 
J'aimerai savoir quel genre de bois est facilement découpable et sur lequel on peut graver des dessins sans que ca se fragilise. Qui plus est la largeur de la planche serait d'environ 4mm seulement.
 
Merci d'avance ( si je me suis tromper de forum où de sections vous pouvez me rediriger car je savais pas vrm où poster cette question)
 
Mercimercimerci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 00:04:00  profilanswer
 

n°2523217
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 30-08-2019 à 17:07:55  profilanswer
 

Hello, si tu ne souhaite pas réparer/remplacer le clavier c'est un ébéniste qu'il te faut renseigne toi sur les artisans près de chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Du bois pour personnaliser un vieux pc portable

 

Sujets relatifs
Ventirad compatible avec un vieux pc Hp (IPIBL-LB)Besoin d'aide pour mise à niveau d'un vieux PC
Besoin d'aide sous-ordinateur portable i7-7700HQChanger ventilateurs du support ventillé d'un pc portable
Votre Vcore min sur le bon vieux i7 3770kDecouper vieux boitier pour en faire une test bench !
[DELID] CPU Intel Socket 115*/1200 - Repast GPU (Pas-De-Calais 62)delid un cpu de portable
Modding Refroidissement PC portabledebrancher l'écran sur un portable aspire
Plus de sujets relatifs à : Du bois pour personnaliser un vieux pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR