Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

L'overclocking a t il une odeur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°746023
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 10-03-2003 à 07:20:48  profilanswer

Beaucoup de gens considerent l'ordinateur comme etant morose, insensible voire inexpressif et avilissant.
Vient la question : l'ordinateur a t il une odeur...
Après les recentes experiences de Zapruder (entre autre), je peut vous dire qu'un ordinateur ne sent pas, mais un athlon si.
Et oui, l'overcloking ouvre une nouvelle dimension dans l'informatique! Après la vue, l'ouïe, le toucher (du clavier qui colle ;) ) voici l'odorat!
et franchement je m'en serait passé : un xp2100+ cramé ça pue :D

Message édité par nicolbolas le 10-03-2003 à 07:32:29

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 07:20:48  profilanswer

n°746025
neo_
Posté le 10-03-2003 à 07:37:35  profilanswer

:whistle:  :sarcastic:

---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°746027
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 10-03-2003 à 07:54:26  profilanswer

merci pour le UP... mais ce que j'attends c'est quand meme la reaction de ce cher ZapRuder... Faut quand meme preciser qu'il n'a jamais cramé son proc en l'verclockant... Il le montait pas bcp (2200+ je crois) mais ça tenait sans pb... et c'est en le montant dans une autre becane, pour voir, qu'il s'est planté et l'a cramé. Depuis c un collector... son premier amd crammé après des mois de bons et loyaux services...
 :D

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°746080
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 10-03-2003 à 10:52:37  profilanswer

NicolBolas a écrit :

merci pour le UP... mais ce que j'attends c'est quand meme la reaction de ce cher ZapRuder... Faut quand meme preciser qu'il n'a jamais cramé son proc en l'verclockant... Il le montait pas bcp (2200+ je crois) mais ça tenait sans pb... et c'est en le montant dans une autre becane, pour voir, qu'il s'est planté et l'a cramé. Depuis c un collector... son premier amd crammé après des mois de bons et loyaux services...
 :D  

[:albator7k] volcano7+ de mmmmmaaaaaaaiiiirddee :kaola:

n°746123
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 10-03-2003 à 12:45:56  profilanswer

donc franchement, zap, penses tu que l'overclocking donne une nouvelle dimension à l'informatique grace aux charmantes odeurs qui flottent desormais dans ta chambre? :D
en plus c marant, on le planque ou on veut le proc et on le repere à l'odeur... :sol: aleez cherches zap, cherches :pt1cable:  :lol:

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
[ A7M266-D ] overclocking insideprobleme d'overclocking
Overclocking xp2000+ sur une k7t turboL'overclocking est-ce vraiment utile selon vous???
overclocking et Shuttle ??Epox 8k9a : overclocking processeur ?
AMD 761/KT266, overclocking et Athlon XP.overclocking & multiprocesseurs
overclocking xp1600+Vérifiez votre Overclocking GPU avec 3D Mark 2003 !!
Plus de sujets relatifs à : L'overclocking a t il une odeur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR