|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD 761/KT266, overclocking et Athlon XP. |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 09:56:14 |
bweissach | avant de partir! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Jennifer | prends une epox 8k7a ca roxx un max et c compatible xp 0.13 |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
centvin51 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:06:31 |
xigfrid Tjs vivant |
|
Jennifer | tous en faite ca depends de la cm |
bjone Insert booze to continue |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le fait qu'il y ait un partage d'irq est normal, XP et 2k sont programmés comme ça ... |
Visor01 |
|
|
bweissach | Bon, c'est fini oui!! Z'êtes là pour m'aider moi!
bjone Insert booze to continue | l'A7N8X c'est du nforce ? |
Cookies_94 | Au lieu de vous battre sur l'APIC et les IRQ faudrait peut etre dire que la KG7 est assez difficile question RAM alors autant l'oublier de suite. Mais a part ca c'est une excellente carte. |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 05-03-2003 à 22:57:19 |
bjone Insert booze to continue | hé j'avais fait du 160 avec la mienne, fodra que je mettes ma pc3200 pour voir ou elle va ma kg7 |
bweissach |
Message édité par bweissach le 06-03-2003 à 14:20:02 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bjone Insert booze to continue | j'préfère
Message édité par bjone le 07-03-2003 à 00:51:07 |
bweissach |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le |