| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:32:13 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
Makapouf |
oué mais je prefererai d'ocaz vers les 50€ je suis vraiment fauché, j'avais aps prévu de tout griller moi, je pensais garder mon ancienne config jusqu'a mes prépa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon assez parler boulot, maintenant on déconne!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
Makapouf | toi même puis de toute façon je te contre avec mon vomis --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Makapouf |
sa c ton prob --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
thieuma |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:38:43 ![]() ![]() |
thieuma |
Makapouf |
normal c pour les zintélligent, on en est la preuve --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma |
|
Makapouf |
arf spé math, qd je pense que j'ai osé y prendre en facultatif --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
toi t'as u ton bac l'année derniere --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma |
c facultatif ?
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
thieuma |
non, y'a 2 ans
|
Makapouf |
oué nous la spé math ou spé physique c facultatif, et l'espagnol obligatoire :| 4 au bac blanc en espagnol --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma |
j'av eu 17 o tp
Message édité par thieuma le 11-06-2003 à 11:50:01 |
zytrahus5 wait what? | bah personnellement, en terminale j'avais un bon niveau tout en étant un djeunz rebel qui bossait pas beaucoup --------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
kler n'empeche que je serai bien passé l'année derniere --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
j'ai un pote a l'Estaca, le nivo est bien, même si mon pote faisait pas partie de l'élite non plus, mais c chere, tres chere --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 | A mon avis cette année avec les grèves, les BACs vont etre donnés!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf |
Dison qu'il devrai être un peu indulgent avec els éleve, enfin j'espere --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | vous me conseillez koi comme photo numérique BAS PRIX
|
Makapouf |
t malin toi, deja que j'ai pratiquement pas touché mes révision, tu m'insite encore a moin réviser --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
nasdak |
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
moi V te arceler tant que tu aura pas tester tes proco, car t pour l'instant mon seul espoire, a pars si kelkun connais un mag info sur lyon qui vend des jiuhb dlt --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
dans le mag ou t en stage ils en ont pas ? j'en prend un neuf moi, sa me va ossi, m'en fo un a tout prixxxxx !!!!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
Makapouf | g rien pour toi désolé, j'ai déja rien pour moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
les temps sont durs --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |