| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
surtout que je c pas toi, mais moi que j'ai 10 ou 18 c la même chose --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:55:33 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
je pense etre plus près de 1O , j'hesite a aller a l'esiee ou en fac apres |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
j'aime ta philosophie du bac --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
moi vu comme j'ai fait mes révision sa devrai pas paser de tres haut non plus, mais vu que je suis deja accepté dans une petite prépa de lyon, le bac.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:01:46 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
soyon fou --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | j'étais premier dla classe en term et j'ai pas révisé le bas et résultat 13.1 |
Makapouf |
13.1 s'bien, même tres bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
c
|
Makapouf | mais bon moi le premier de ma classe il va plutot se taper un petit 17-18 au bac --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
oué bien venue dans le monde de ceux qui bosse 3h maxi par semaine --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
oué donc pk se faire chier a réviser le bac alors qu'on sait ou on va l'année prochaine --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
a oué c vrai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak | ca vaut le coup de réviser
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi je bosse 3mn : faire mon sac pr le lendem1 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
oué juste pqr fierté pour pouvoir dire j'qi u 16 au bac --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
mougwai I.C.A. | c trops facile le bac |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
oué mais a l'époque il avait le double d'heure de math --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Makapouf |
en prépa intégrés public voit pas bcp mieu, l'insa de lyon est bien coté qd même. apres le mec avec 16 je lui conseil pas une prépa intégrés, mais bon s'il a pas envie de se faire chier avec des prépa normales libre a lui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bien sur que c'est une tres bonne formation , mais bon spa la mpsi condorcet + supelec quoi |
zytrahus5 wait what? |
Makapouf |
y'as pas de doute --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |