| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent :
les temps sont durs --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:26:02 ![]() ![]() |
Makapouf |
sa ne fait aucun doute --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr | The post content has been deleted |
djakette[zerezo] | AMIR-5A Message édité par djakette[zerezo] le 11-06-2003 à 12:35:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer | quand meme ; 250 |
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:50:46 ![]() ![]() |
Makapouf |
bts+prepa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer |
Makapouf |
a bongt pas au courant qu'on pouvait faire une prépa apres un bts, je croyai que y'avais plus rien apres un bts --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma |
bah tu recommence à zéro |
thieuma | bien mangé les copains ?
|
Jennifer |
ben si y'a carrement plein de débouché |
Makapouf |
bin il a dit 1 ans de prépa, et de nos jour les prépra prene uniquement apres le bac ( en totu cas sur lyon c le cas) je parle de prépa scientifique bien sur. Donc c pas recommencer a 0 la --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
t'abite ou? car moi sur lyon je crois pas que se soit possible --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer |
caen , si y'a pas mal d'école d'ingé qui propose ca |
Jennifer | de plus desfois on a meme pas besoin de faire la prepa d'un an |
reglisse |
Makapouf |
a bon, me rapele avoir vu cette possibilité apres un Dut, mais pas un bts --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse | des pages à visiter |
Jennifer |
si mais il faut sortir 1er,2eme ou max 3eme de sa promo aussi |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
airtrap et tou passe ds ta tour mon enfant |
thieuma |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
thieuma |
alanou Remembering M.P. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | serieu javais meme pas tilte ke javai fais une faute (mais c pas une erreur je laisse comme ca rp la peine |
avec un big moma et un potentiel compresseur d'ici la rentrée , on en reparlera |
Makapouf | on parle d'oc ici? sa va plus --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | ♫ suxage de forum powaaa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |