| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:19:21 ![]() ![]() |
YodaNC |
ben ca depend de la temperature de l'air |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer | 2.8M0 |
nasdak |
|
nasdak |
|
nasdak | en waicai oué |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:36:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | ben avec le mo je montait un peu plus haut, dans les 3792 (il va sous win a 3824, mais pas stable le tout avec un Wc soft, maintenant que je suis en AC ben 3600 ce sera deja bien --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer |
je recois un 2.8 bientot pour un copain, a mon avis ce sera un recent car RDC sont en rupture, en tt cas si c M0 : |
Jennifer |
arf ca met si longtemps que ca à arriver ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça veut rien dire, j'avais bien trouvé des 2.4 C1 alors k'ils n'étaient meme pas sur le site d'intel |
Guish On est enfermé dehors ... | |
lolo92 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | overclock.co.uk Message édité par nikopop le 19-11-2003 à 17:58:48 |
Message édité par kyky le 19-11-2003 à 17:58:23 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer | 180? quand meme l'epox |
facedeharicot | quelqu'un veut me modder ma Ti4200 ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Jennifer | pas mal quand meme la ptite a7n8x deluxe : 220 fsb sans mod |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
+1
--------------- LaPointe |
Mustang |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, c'est mort ce soir --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dwarfy |
|
Jennifer |
Jennifer |
t'as les pieds poilu dis donc |
dwarfy | ca tient chaud |
dwarfy | je vous propose aussi mon coude, en exclusivité, témoignant de ma témérité et de mes gènes de cascadeur:
|
alanou Remembering M.P. | roller ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |