| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
tyrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 12:16:01 ![]() ![]() |
yaTaH | Pourquoi c'est mieux d'avoir legerement plus de tension que la valeur pile ( je pourrais choisir avec ma powerstream Message édité par yaTaH le 06-02-2005 à 23:46:54 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message édité par T@nker-xXx le 06-02-2005 à 23:52:11 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par T@nker-xXx le 06-02-2005 à 23:58:21 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 | Pour ceux pas encore au courant :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Pacha_fr | la zs est mieux que la non zs ou pas? Message édité par Pacha_fr le 07-02-2005 à 02:32:27 |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 03:07:23 ![]() la difference entre la zs et la non zs c'est les driver...
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 09:20:20 ![]() ![]() |
facedeharicot | me semble aussi que le seul truc en plus sur la audigy 4 c'est le 8.1 |
popol_55 |
facedeharicot | bah bcp ont testé et ont aucune diff voir moins bon qu'une 2 ZS |
moyen_moins chat réincarné | ça vaut le coup de changer une sblive 5.1 par une Sound Blaster® Audigy 2 ZS (REFURB) ? |
facedeharicot | oui |
moyen_moins chat réincarné |
|
facedeharicot | pour les jeux c'est mieux (j'ai vu la diff entre audigy 1 et 2zs en qualité de son), si ton pc utilise que tres peu le son tu as meme aps besoin d'une carte son vu que l'intégrée suffit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 10:20:55 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jennifer | |
facedeharicot |
|
yaTaH |
|
Pacha_fr |
|
facedeharicot |
|
popol_55 |
evilrulez PSN : laurent13z | 6600 GT Pci Express Asus a 150 sur paris :
Message édité par evilrulez le 07-02-2005 à 19:39:50 |
Pacha_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 02:27:14 ![]()
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 03:14:59 ![]()
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang | Putain je trouve vraiment cette image horrible |
Medus@ OverClocking & Tuning | |
necris J'ai connus bla² | Je crois que j'ai trouvés le Max pour ma ram
|
moyen_moins chat réincarné | c'est peu pour de la pc4800 |
necris J'ai connus bla² | Ben elle est certifiée a 300mhz mais surement pas a ses timings |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 08-02-2005 à 13:38:14 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records | pire que la ddr2 --------------- :) |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |