| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
le ùguru c'est un peu gadget mais la mobo est stable, trankilou, par contre je pensais pas que l'on pouvais activer le pat --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:01:29 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
oui oui, la k7s5a --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
et encore Message édité par nikopop le 20-11-2003 à 16:17:40 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah ça correspond à koi kand tu fous en f1 turbo et tout? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
nasdak | ca c dla ram |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:24:35 ![]() ![]() |
Message édité par kyky le 20-11-2003 à 16:35:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
3.2v --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah j'ai pas la jumelle --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 20-11-2003 à 16:48:44 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah le screen que j'ai fait, mon ai7 a bien le pat mais k'en synkro, elle est plus perf que l'ic7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Joe_Black | heu...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
toutes --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui si c'est de ça ke tu parles, tu as juste le pat à 200/200 apres tu le paumes...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | ben il y a 750 MB/s, c'est juste je pense Message édité par kyky le 20-11-2003 à 17:17:38 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Joe_Black |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
tout d'origine --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par kyky le 20-11-2003 à 17:23:23 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par kyky le 20-11-2003 à 17:28:32 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai pas de pb, je suis juste en single --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Message édité par kyky le 20-11-2003 à 17:46:00 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ok, merci pour l'info Kyky |
nasdak | c'est normal quyé une grande diff sur p4 entre dual et single |
Magicpanda Pushing the envelope | ca existe les xwitch avec 1 clvier pr 3 pc ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah si, le p4 est une gouffre en bande passante...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |