| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:15:57 ![]() ![]() |
facedeharicot | meme pas trach on voit pas l'os |
facedeharicot | je sais que c pas top et plutot commun ici mais y a un ptit nouveau sur clubic qui s'eclate |
over_c |
|
facedeharicot |
|
over_c | Moi c'est uniquement de la route |
facedeharicot |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
facedeharicot |
cpulloverclock Chasseur de records |
me suis vautre plusieurs fois a 40-50 en faux plat montant avec des bouches degouts et trous sur plusieurs centaines de metres et les voitures qui te doublent, donc tu dois serrer le trottoir
Message édité par cpulloverclock le 19-11-2003 à 23:29:35 --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:28:35 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 19-11-2003 à 23:32:46 --------------- Slide control makes you feel strange... |
Oxygen3 Tears from the moon |
djakette[zerezo] |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
dwarfy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dwarfy | pareil |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Jennifer | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | démontage de la p4p ;D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | voila emballée , facture , road to paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
methanol 111 & Rolex FeveR | je commence a me demander si le HT des P4 ne limites pas l'o/c, en plus j'ai pas l'impression que le HT apporte grand chose sous windows2000 :x
|
nasdak |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | desole de pas tout connaitre, mais tu aurais pu aller plus loin et m'expliquer, au moins je me serais couche ce soir moins con ^^ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | juste ca ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah ça kand meme été dit sur chaque article parlant du HT depuis la sortie des Xeons --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'en reviens pas, j'ai testé ma vieille corsair platinum, meme pas certifié cas2 sur l'ic7, timing en spd, vram à 2.8v...
nikopop 凸(`0´)凸 | toujours plus haut --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah pour une ram qui à un an 1/2 je trouve ça bien, ma bh5 ou ma ch5 ne font pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | New p4p @ home --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |