| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
2°c de proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:17:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je v le battre ton 3897 a 1.525v
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah ouais je c bien
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a cpumark
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 02-11-2003 à 11:40:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:40:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | nan le pire c que c vrai , la je suis sur ma conf 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | vais en prendre un aussi de dudu |
Nicodonald | bah abit spa toujours du tout bon |
amd abit jai donne
Magicpanda Pushing the envelope | asus intel g du mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | v ptetre prendre abit intel si je trouve une is7e --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
chez moi ca marche bien le 2.8 sur p4p800 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tu me praite ta p4p --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | |
nasdak |
|
bah peux tjrs essayer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | je commence a me demander si j'ai pas paumer un cavalier ou un truc ds le style --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
zytrahus5 wait what? |
moi aussi faut que je code un site d'ici noel ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
passe la je v tester jte dit
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
j'ai tout codé de A à Z là, je suis content du résultat, mais tout ce qui est formulaires, champs, je trouve ça vraiment relou... --------------- http://www.zytratech.com |
facedeharicot | ram A-DATA PC3200 ca existe avec chipset A-DATA?
|
chip adata aussi
facedeharicot | arf dommage je croyais etre tomber sur dla BH-5 |
c possible mais tu as de tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | pas si mal
T@nker-xXx Overclocker retraité | pas si mal non +
Jennifer | t sur la p4p800 la ? |
non tjs P4C800
Jennifer | t'as combien de vddr ? |
c pas
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 14:44:25 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | maxi stable pr le moment je tente de tenir le chipset tiede
kyky Je suis newbie et alors, | ces voltages de fou --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer |
excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |