| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
Message édité par sixpack le 22-07-2003 à 01:28:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 01:27:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je vais me coucher, c'est apparemment désert ici --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sixpack |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya 2 pins en moins... --------------- :) |
non --------------- :) |
sixpack |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 01:41:22 ![]() ![]() |
bah le proco est sur le rad il est pas reste sur le socket koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sixpack | le cpu est coller au rad en fait |
nikopop 凸(`0´)凸 |
spa grave ça, y a un mec ki a fait passer son 2.26 avec une pin en moins, faut ke tu tel à intel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sixpack | Puis au prix que sa doit leur couter les celeron il vont po raler pour en sortir 1 en plus.
|
je v devoir depenser 12? pour un ventirad amd Message édité par cpulloverclock le 22-07-2003 à 01:53:38 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 01:55:29 ![]() |
te plein pas tu eco le proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 02:15:36 ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | tain dns 4h45 je dois me lever --------------- :) |
bn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
frodonmike |
thieuma |
Message édité par thieuma le 22-07-2003 à 02:26:09 |
ok mon ordi n'etait pas a lheure
Message édité par cpulloverclock le 22-07-2003 à 02:28:21 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 02:34:15 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon je go sur bf42 moitté --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | moua je clickotte |
=) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | Moi je pars en Espagne dans une heure |
nicko500 Framerate is Life. | et la politesse |
[DMA] JF |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Oxygen3 Tears from the moon |
[DMA] JF | zavez vous les news barton en 1.5v |
Oxygen3 Tears from the moon | spatro tot vu comme le barton ca chauffe --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |