| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 10:45:35 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
cpulloverclock Chasseur de records | 7800*0.007439 = 58?
Jennifer |
ouais on les aura dans 6 mois |
[DMA] JF |
|
Jennifer | a quand une cg d'adata ddr500 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:24:05 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
thieuma | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Putain kel merde AMD, je suis stable sous seti pendant 8 jours mais au bout de 3 minutes de word ça fige --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | |
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça me fait pas rire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
url ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
je viens dme lever chai po ou est le proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ahhhhhh
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 2x256 BH-5 TwinMOS powered --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fait chier j'ai raté le début d'Olive et Tom --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
100% chez moi
Message édité par cpulloverclock le 22-07-2003 à 12:54:57 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
bah je vois pas ou est ce que tu vois dans le test que c un barton 1.5v par defaut Message édité par cpulloverclock le 22-07-2003 à 13:14:41 --------------- :) |
[DMA] JF |
|
bah non, le stepping confirme le contraire et ca se saurait, yaurait eu pleins de news du barton 1.5v
Message édité par cpulloverclock le 22-07-2003 à 13:19:44 --------------- :) |
[DMA] JF |
|
eh oui dommage
ouais tu regardes tu touches pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nanoo caitaidlamerde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |