| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 00:24:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:24:42 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
asmomo | Heu, je pense pas que ton prommy consomme 4000W, quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | et meme si ca me coutait 300 / mois
|
Devil'sTiger | Ben je sais pas si il est le seul en cause dans cette augmentation de facture, mais une chose est sur, il est débranché maintenant, c'est fini le H24 avec pour moi |
cpulloverclock | Pas toujours non.
--------------- :) |
flo850 moi je | pas vraiment ( du moment que tu reste sur des barettes de meme gamme quand meme ) |
asmomo | à la revente, ça fait une différence. Sinon, un exemple de cette différence de prix ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:51:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
Devil'sTiger |
Ralala qu'est ce que tu es fort, tu as généré la page en .005 secondes de mieux que moi |
cpulloverclock | C'était + pour un up qu'autre chose, j'ai même pas fait gaffe à ce que j'ai copié... --------------- :) |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvelle version d'OCCT Perestroïka !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Mustang | up |
cpulloverclock | Pas si mal Vista Intégrale (Ultimate), mieux que la RC2 (heureusement), manque les perfs car pour en avoir pas mal faut vraiment virer pas mal de choses... Message cité 1 fois Message édité par cpulloverclock le 05-02-2007 à 20:00:22 --------------- :) |
koskoz They see me trollin they hatin |
alanou Remembering M.P. | ouaip clairement, Vista utilise toujours toute la RAM, que ce soit avec 512 Mo ou 4Go de RAM Message édité par alanou le 05-02-2007 à 22:31:38 |
thehacker25 |
|
Overcrash |
Mustang |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
asmomo | Quand tu lances ton jeu Vista vide la RAM. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PeGGaaSuSS |
|
alanou Remembering M.P. |
|
cpulloverclock | Je vais jouer avec les services et le registre de Vista pour voir ce que ça donne --------------- :) |
Mustang |
Devil'sTiger | Bien le bounjour à tous !
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |