| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:06:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso je récupère tout ce qui traine chez vous, je dois refaire une config pour ma soeur, la pauvre se traine un Athlon 735 Mhz avec 320 Mo de SDRam et une Geforce 256. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
cpulloverclock | une ecs k7s5a à 15 --------------- :) |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Si c'est une ECS, j'en ai une, je me rappel de cette carte, je l'avait payée 38e neuve sur ldlc |
cpulloverclock | Ouaip --------------- :) |
pierrotlemaboule |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 03:31:32 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
flo850 moi je |
|
asmomo |
moyen_moins chat réincarné | parceque le noctua est meilleur ? ou avec une meilleure fix ? |
Benben0000 | Je pensais que le Noctua était meilleur |
cpulloverclock |
moyen_moins chat réincarné |
|
Benben0000 | Mon C2D a 3150MH va quand même plus être a 60°C en full avec un Infinity, si ?
Le BT est le meilleur Message édité par Benben0000 le 28-01-2007 à 14:43:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est parce que le BT souffle sur la CM alors que les tower non.
--------------- |
--------------- |
Benben0000 | push pull d'abitude non ? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:02:14 ![]() Toute baisse sera répercutée pour le 2nd trimestre |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | faut j me débarasse d un chiller , ca dit a qq un ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:02:31 ![]() Des cacahuètes |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et ça pootre comme processeur ?
--------------- |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | le ventirad est fourni dans les box , console toi |
Devil'sTiger | Oui enfin il est pas silencieux, même a bas régime j'entend que lui |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 00:24:42 ![]() Les Intel s'auto-shut dès qu'une température pivot est atteinte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |