| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:57:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
MEI |DarthPingoo(tm)| | +1 et le cooling aussi.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Manque un peu de fraicheur mais après ça fait du bruit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas ce que j'ai comme ventilo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | Va falloir que je compte mes sous pour aller faire mes courses un de ces jours d'ailleurs J'me tâte à prendre un 4300 aussi dès maintenant pour un 6600 apres la baise Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-02-2007 à 23:04:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:11:36 ![]() ![]() |
Fouge | 25 ? C'est pas plutot 50 ?
|
flo850 moi je |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça fait penser à ton P4 1.8 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flo850 moi je | oui |
nikopop 凸(`0´)凸 | je pense que le mien en WC les tient --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flo850 moi je | si tu veux je le teste en WC |
Mustang | Ca s'oc bien les core quad ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | N'empêche la P5n-e sli c'est vachement mieux qu'une ECS PX1 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | j'crois que j'vais quand même partir sur une P5BE+ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour une mobo a 110 elle roxxxe bien, en plus on peut mettre la ram à la fréquence qu'on veut --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | Mmh certes, mais ca reste du nvidia --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | On ne peut pas tout avoir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Moonly Ready? Let's dance! | +1 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Devil'sTiger |
|
Fouge | C'est comme l'E6700 de ton père qui refuse d'aller au-dela des 3.2GHz... un bon OCeur l'aurait p'tet emmener plus haut |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Devil'sTiger |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah merci ASUS et le bug du PCI-E 1x lorsque le FSB est trop haut... sinon je resterai bien à 8*400 avec la RAM à 1GHz en 4-4-4-12 hein... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moyen_moins chat réincarné |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | A tout hasard, personne ne vend 2*512 de SO DIMM DDR ici --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |