| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:14:34 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ouais bah pourtant ca fait un bail que je suis arrivé au cuivre sur les côtés (surélevés avant). Enfin bref je m'y remetterais bientôt |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
flo850 moi je | il va juste perdre dans els 200° |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Et dire que certains dise qu'un ICH8R ça bride le RAID. |
flo850 moi je | c'est la meilleure carte raid intégrée que j'ai testé , et c'est assez proche des cartes raid SATA qu'on peut avoir au taf ( meme si l'utilisaion cpu est un peu supérieure ) |
alanou Remembering M.P. | C'est le meilleur southbridge pour du RAID oui, mais ca reste loin d'une carte dédiée en PCI-E 4x ou en PCI 64 |
cpulloverclock | BAN alan pour ton message sous ton pseudo qui pourrait en choquer + d'1 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:37:47 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | en fait il voulait ecrire
|
cpulloverclock | 7up |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sux ton cpu |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | si il fais mm pas spi a 5ghz sous caskade , mm pas la peine de tester sous LN2 , ca serait gaché Message édité par boblemagnifique le 12-01-2007 à 19:43:59 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | chute vilain |
cpulloverclock | Vous ne savez pas le maîtriser Message édité par cpulloverclock le 13-01-2007 à 01:32:02 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sur ma e+
|
cpulloverclock | Calméééééééééééééééééééééééééé
Message édité par cpulloverclock le 13-01-2007 à 02:13:05 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | on monte le 6400 sous cascade la
|
Fouge | Au moins leur 6400 a les 2 core activés, contrairement à leur 6600 |
cpulloverclock | C'est sûr, je n'y pensais plus à cette astuce pour grapiller 3MHz, sinon c'est surtout que leur E6400 est un ES step 2 L2
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est con --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Intel Core 2 Duo E4300 BOX S775 - Disponible dès mardi à 172.90 €, réservez le !! |
Oxygen3 Tears from the moon | donne moi un E6600 plutot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'attends la baisse pour ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Des gens ont pu tester la Asus Commando ? Elle donne quoi ? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:24:26 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5216390
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 20:25:34 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:50:58 ![]() Avé po coprite |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cpulloverclock | Mon petit E6600 sous LN2 lors d'une session chez skirms (je n'étais pas présent), dommage, fsb bug à 596 que ça soit au coef 6, 7, 8 ou 9
|
flo850 moi je | p5B / gigabyte DS3 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pierrotlemaboule |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |