| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:50:41 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
flo850 moi je | http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4S1GBPK.html Message édité par flo850 le 14-01-2007 à 17:51:38 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | prend un portable Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 14-01-2007 à 19:09:30 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pas besoin des maxi puissant |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:46:04 ![]() ![]() |
ramos71 | bonsoir et bonne annèe a tous le monde
|
Oxygen3 Tears from the moon | enfin les 42", c'est pas du divx qu'il faut hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | 42' ? Bah du H.264 en 1080p ça ira (par contre faut une bonne CG et CoreAVC Pro quand même --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je crois que tu as fait tous les topics que je suis... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah depuis le temps qu'on l'attend cette version, avec ENFIn le support des Core 2 Duo etc., bref, c'était pas trop tôt ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | En plus une Hercules |
cpulloverclock |
|
Fouge |
C'est pour ça que j'ai mis les guillemets. Je pense qu'il a utilisé le terme "divx" en tant que mot générique |
d@kn1ko |
|
Fouge |
J'ai pas dit que ça n'existait pas. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:56:56 ![]() dahoum > déjà vu sur au moins 3 topics ton mess
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Revend le une bouchée de pain pour faire un Jokeur heureux. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cpulloverclock |
POur ton temps au 8M je fais quasi pareil à 3600MHz (9*400) --> 2m48 en optimisant un peu
Message édité par cpulloverclock le 18-01-2007 à 01:50:20 --------------- :) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | rien que le mot peltier ca donne des frissons |
rosco |
Peut être Toutes les reviews que j'ai vu ne compare pas à un WC classique, mais au rad stock ou un autre ventirad... Et dans certains tests, un simple SI120 fait mieux que ce Coolit de souvenirs Message cité 2 fois Message édité par rosco le 18-01-2007 à 13:53:03 |
alanou Remembering M.P. | C'est vraiment le genre de produit qui a le don de m'ennerver |
Overcrash |
alanou Remembering M.P. | AMD ??? |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
alanou Remembering M.P. | J'avoue j'ai conseillé y'a pas longtemps un X2 en config pas chère pour un pote.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |