| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:40:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | fais un pont entre les deux points sinon |
moyen_moins chat réincarné | ça a l'air de tenir |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 10:28:10 ![]() ![]() |
asmomo | Avec une NF7-S j'avais mis 2.25V à mon XPM, et moi c'était pas pour du bench c'était du H24. Mais en water, quand même (avec justement le matos ci-dessus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Quand on sait qu'un XP-M tourne "normalement" à 1.45V |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
A ces vielles sondesetalonné n'importe comment. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Devil'sTiger |
|
moyen_moins chat réincarné | pinaise, moi sur la NF7, passait 2.1V de vcore, je perdais l'usb |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:49:17 ![]() A mon tour |
gandilflegras | 2.1V en aircooling (sp97) sur A7N8x Vmodded ca n'a pas fait peur à mon xp-m. Testé le meme voltage avec un duron 1600 et un vieux pal 6035, le dudu à 75°C bios n'a pas eu peur non plus....
|
alanou Remembering M.P. |
gandilflegras | Ouh c'est du haut de gamme lui |
Devil'sTiger | Wahou, ca faisait longtemp |
cpulloverclock Chasseur de records | C'est le week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message édité par cpulloverclock le 06-01-2007 à 02:14:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bon sinon je me suis acheté une Eheim 1048, d'occase à un forumeur mais neuve, question débit c'est beaucoup mieux, contrairement à ce que disaient les mauvaises langues --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alanou Remembering M.P. | 1048 avec juste un 1A au cul c'est normal qu'elle vibre oui, elle force trop |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
asmomo | Bon, j'ai démonté la pompe. à vrai dire je vois pas ce qui pourrait causer ce bruit, le mode teflon c'est pour solidariser les 2 parties du rotor, mais une fois que la pompe tourne ça devrait déjà pas bouger, si ? L'hélice peut reculer ?
Oxygen3 Tears from the moon | bah faut fixer la partie mobile du rotor, j'ai fait ca dès le début sur ma 1250 de son temps (elle traine tjrs dans un coin d'ailleurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | Bon une sorte de galère.... j'ai un contact sur mon E6600 qui s'est barré |
asmomo | Ptain, ce système c'était sensé rendre le CPU moins fragile, au prix d'une plus grande fragilité des mobos. Si c'est pour que finalement tout soit fragile...
rosco | Ce n'est pas fait pour être nettoyé ni démonté toutes les 5 minutes Message édité par rosco le 06-01-2007 à 22:08:14 |
alanou Remembering M.P. | Ouaip ca a l'air stable.... heureusement parceque ca m'est arrivé en poncant l'IHS donc garantie euh... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 22:16:59 ![]() |
asmomo | Woooow ! Je savais que le rad box était pourri, mais je pensais pas que c'était à ce point --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Oui je confirme il est bien pourri ce rad box intel, j'ai gagné plus de 25° en full sur mon E6300 @ 3.2 GHz en passant au scythe infinity, mais hélas pas un poil de MHz en plus puisque je suis "ram limited" vivement que je puisse prendre un E6600. Message édité par thehacker25 le 07-01-2007 à 00:22:49 |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 07-01-2007 à 11:38:48 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Je pense que je peux encore gagner un poil, je suis pas encore complètement au cuivre sur le centre mais j'ai arrêté un peu plus tôt que j'aurais voulu suite à mon problème de contact qui s'est barré |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |