| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:02:15 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 03-01-2007 à 15:19:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 52 lane PCIe ca se paye |
alanou Remembering M.P. | Non mais franchement pareil, ca me fait ni chaud ni froid... Mais quand c'est justifié par rien du tout ca me scandalise un peu et ca sent l'engineering torché |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:58:04 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les lignes non, mais les transistor du controleur PCIe si |
alanou Remembering M.P. | T'as testé le hotplug ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | alanou:
|
asmomo | ça change quasiment rien, le BL est à tuyaux ronds. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tyrou | swiftech + tuyaux 1/2" |
alanou Remembering M.P. | Et puis ca sert à quoi d'ailleurs 2 BL240 pour un seul WB ? |
cpulloverclock Chasseur de records | bon le hotplug debranchage d'atx direct sur la mobo pc en marche ça marche |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 02:05:56 ![]() Ça c'est de la soluce
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pas l'air ésuper les 0.65 chez amd |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
koskoz They see me trollin they hatin | Je passe une annonce à tous ceux qui jettent leur vieux matos (ça s'est déjà vu sur les anciens topic des burals), avant de jetter s'il vous plait envoyez moi un petit PM pour voir si ça peut être interessant pour upgrader le vieux PC de ma soeur (Athlon 735, 320 Mo SDRam, Geforce 256, 10Go DD), je prend à ma charge les fdp --------------- |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
asmomo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
moyen_moins chat réincarné |
Fouge | Bug de l'EEPROM mort justement. Fallait la changer ou l'hot-flasher. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |