| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
facedeharicot |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 20:03:52 ![]() vient de recup une 256 f-ticd |
cpulloverclock Chasseur de records | putain Message édité par cpulloverclock le 22-08-2004 à 21:37:13 |
Brioche34 | 1.12v de vcore |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:38:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | enfin bon ca doit etre un melange d'air cooling + dry ice ou ln2 mais meme si c ca a ce vcore...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 22:38:13 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre alors
|
evilrulez PSN : laurent13z | ils livrent une glaciere avec je presume |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-08-2004 à 03:09:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah tu mets un rad et tu lisoles et tu balances 500g de ln2 par dessus |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:40:32 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai retrouve le Prescott mobile 552
Message édité par cpulloverclock le 23-08-2004 à 12:54:15 |
popol_55 | http://www.bigbruin.com/reviews/cr [...] /index.php
|
dwarfy | Petite review sympa de P-M sur x86 (et d'une cm qui va avec).
|
dwarfy | Le leur.
|
dwarfy | Ah ok.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | loool bah ouai --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pierrotlemaboule | putain il y en a marre des petit con ki savent po monter un paicai Message édité par pierrotlemaboule le 23-08-2004 à 14:28:56 --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | in his face |
pierrotlemaboule |
et il veut que je le rembourse --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
surtout le pcb touyt rayé
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ouai mais moi elle marche encore et tu le savais avant que je te la vende quil y avait des res en moins et je te lavais vendu 25 Message édité par cpulloverclock le 23-08-2004 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |