| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouai mais moi elle marche encore et tu le savais avant que je te la vende quil y avait des res en moins et je te lavais vendu 25 Message édité par cpulloverclock le 23-08-2004 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:47:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere quil a pas ete etonne que ca boot pas.... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Mustang |
c le boulot du vendeur de conseiller |
pierrotlemaboule |
c'etait l'acheteur ki devait se renseigner (et s'acheter d'autres mains), j'ignorait le rad kil avait Message édité par pierrotlemaboule le 23-08-2004 à 15:09:57 --------------- mon topic de vente |
Mustang |
|
pierrotlemaboule |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:06:23 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je viens de recevoir ma Neo2 et mon 3500+, ya des moyens de savoir si la série du proce est bonne comme sur les XP ? --------------- Chic not Geek |
Overcrash |
Mustang |
|
pierrotlemaboule |
The_Fury |
oui tu l'install et regarde il monte à combien |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon | la CM elle m'intéresse (ptet) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The_Fury |
fautdrait je commence par savoir ce que ces exactement |
pierrotlemaboule |
The_Fury | et ca ce trouve pas en france cette carte bi-xeon? |
Oxygen3 Tears from the moon | non iwill ca se trouve pas trop en france --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
oais il y a que des barebone iwill en France --------------- mon topic de vente |
The_Fury | nop je trouve rien ici |
Oxygen3 Tears from the moon | putain, y'a vraiment de la DDR2 à 50 la 'rette de 256Mo sur montgallet ??? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, 70 ici par contre:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
je me demande si cai legal des vendre du matos en France en provenance direct d'angleterre --------------- mon topic de vente |
The_Fury | moi ce que j'adore commander a l'extérieur de la province comme ca je paie que 7% de taxe au lieu de 15 |
pierrotlemaboule |
dwarfy |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
faudra que tu me donnes tous les mags ou tu commandes
|
cpulloverclock Chasseur de records | les Prescott avec 2mo de L3 et fsb 1066 sortent quand a votre avis? |
Oxygen3 Tears from the moon | bon je vais manger, ca fait 24h que j'ai rien ingurgité --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | ok vers mi octobre
|
cpulloverclock Chasseur de records |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |