| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
darknico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 02:28:44 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
voleur --------------- mon topic de vente |
Fissa |
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
pierrotlemaboule |
S-Kro Boss | Quelle question ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 03:30:56 ![]()
|
Fissa |
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | en general c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 03:44:10 ![]() ![]() |
Noooky | gravier en option vu qu'il a de l humour |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 22-08-2004 à 10:17:55 |
Mustang |
|
misteroa2ster | Mustang il a aimé le gravier , regarde il en redemande maintenant |
Mustang | moi ct le verre |
misteroa2ster | ah wé le verre pilé !! c est vrai !!! le ptyo tanker il aime les sensations fortes |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 22-08-2004 à 11:58:04 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | y a qqun qui commande sur 2cooltech et qui pourrait me prendre 4 panaflo 12cm ? |
PeGGaaSuSS |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca y est le 3.4E S478 est dispo uniquement en Angleterre
Message édité par cpulloverclock le 22-08-2004 à 12:06:38 |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon, je comptes sans doute changer mon IS7 toute pourrite, mais j'hésite entre une IS7 (encore), une IC7 ($$$$) ou une P4P800 (j'ai pas encore compris les diffs entre les 50 modèles chez asus des P4P...) ou une P4C800 ($$$$)
Message édité par Oxygen3 le 22-08-2004 à 12:18:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
non mais la IC7 est a 120e donc la diff de prix est relative |
Oxygen3 Tears from the moon | bon IC7 ca sera donc ras le bol des 150 versions d'IS7 et de P4P800 qui sont à des prix qui sont vraiement trop différents --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
goudron chau dc'est mieux Message édité par T@nker-xXx le 22-08-2004 à 12:30:23 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
non je veux juste savoir les ref --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je sais pas trop la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
facedeharicot | beaucoup de PC3000 Hyper-X ont de la DW-50 ou DW-45, d'autres ont de la BH-5 ou CH-5
|
pierrotlemaboule |
facedeharicot | tu as plus de chance de tomber sur de la BH-5 apparemment |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |